Il me manque le dernier épisode de la saison 3 à voir, mais cette série est vraiment très drôle.
J'espère que je pourrais m'acheter la suite assez rapidement, car je suis accro là !!!!
Les épisodes que je retiendrais pour l'instant (il y'en a trop mais mes préférés)
The Pony Remark : Uncle Leo
The Cafe : George qui doit passer un test de QI + Jerry qui ruine le commerce du pakistanais Babu ("you're a very bad man"
)
The BoyFriend : 40 minutes vraiment hilarante.
Avec Keith Hernandez
The Limo : George qui ment pour avoir une limousine et qui se retrouve dans une drôle de situation.
Un quiproquo vraiment excellent.
Enfin bref énorme 