CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seinfeld

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:10:14

La série Will et Grace ressemble étrangement à Seinfeld.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:26:38

La sitcom ultime!!! :coeur:

Avec Mariés, Deux Enfants et Arrested Development dans des genres radicalement différents.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
08 avril 2007 à 13:29:18

no soup for you, next....

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:31:18

:up: anti-flood

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 00:00:42

Série vraiment géniale. Je l'avais vue sur Canal à l'époque ( lointaine époque ^^ ), et là j'ai les 3 premières saisons en DVD ( enfin la première ne compte que 5 épisodes, la seconde 11 ). Du grand art, vraiment très drôle. George est mon personnage préféré mais je les adore tous. Il me reste une quinzaine d'épisodes pour la S3, ensuite j'achète immédiatement la 4 :coeur:

Si ça continue comme ça jusqu'à l'ultime saison, Seinfeld risque de détrôner le trio Simpson-24H-The Shield dans mes préférences, trio supposé indétrônable :hap:

julien59290
julien59290
Niveau 9
27 octobre 2009 à 08:20:45

salut,
je n'avais pas fait attention à ce topic jusqu'à aujourd'hui.
j'ai acheté les coffrets à leurs sortie et pour leprodiss, les deux dernières saisons sont fantastiques !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:06:40

Lol merci :ok:

Encore plus que les premières ? J'ai fini la S4 y a quelques jours, elle est géniale, même si légérement en-dessous de la 3.

Par contre je pense pas acheter la suite avant le début de l'année prochaine.

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 octobre 2009 à 09:51:03

Non, elles sont moins bonne que les saisons 1 à 7 car Larry David a quitté la série, mais ça reste sympa, et le dernier épisode est énorme !

Quand t'auras fini, t'as intérêt a te mettre à Arrested Development (Depuis le temps qu'on te le dit. Qu'est-ce que tu fous ??????). Parce qu'une fois que tu l'auras vu, tu pourras encore changer ton top 3(J'en met ma main à couper).
Surtout que l'intégrale de la série coute autant qu'une saison de Seinfeld...

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:42:11

J'ai acheté cette intégrale.

http://www.amazon.co.uk/Seinfeld-1-9-Complete-DVD-Jerry/dp/B002DNDMU2/ref=sr_tr_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1256748120&sr=8-1

J'en suis à la saison 5. :coeur:

J'adore. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:30:52

A vos ordres betteraves :hap:

Ouais, 25 euros pour l'intégrale, c'est quasi donné en effet. Je m'y mets après Seinfeld, mais ça va être dur de détrôner le trio Simpson/24H/Seinfeld, j'en mets mes deux mains à couper :sournois:

:hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
29 octobre 2009 à 00:00:33
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:30:52 Avertir un administrateur

mais ça va être dur de détrôner le trio Simpson/24H/Seinfeld, j'en mets mes deux mains à couper :sournois:

-->
Que tu crois :noel:
Fais attention a ce que tu dis, une main coupé peu très vite arrivé. Et tu la découvrira très vite en regardant arrested !

betteraves
betteraves
Niveau 8
29 octobre 2009 à 00:07:19

22.49 euros en plus !!
http://www.amazon.fr/Arrested-development-saison-Jason-Bateman/dp/B001BLP6QA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1256771096&sr=8-1

Vu que tu fais une pause avec Seinfeld, c'est l'occasion rêve !
Dépêche-toi avant que les prix ne remontent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:17:13

T'es producteur de la série ou quoi ? :sournois:

Je pense pas que le prix dépassera les 30 euros sinon...et puis je reprends bientôt 30 Rock et The Office, pas envie de trop rigoler non plus ! :-((

Mais merci du conseil, je prends note :ok:

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:48:18

Les deux derniers épisodes de la saison 5 sont excellents. :rire:

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:16:30

J'ai commandé l'intégrale au papa Noël :content: :noel:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:07:03

T'auras rien t'as pas été sage cette année !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:13:59

Il me manque le dernier épisode de la saison 3 à voir, mais cette série est vraiment très drôle.
J'espère que je pourrais m'acheter la suite assez rapidement, car je suis accro là !!!!

Les épisodes que je retiendrais pour l'instant (il y'en a trop mais mes préférés)

The Pony Remark : Uncle Leo :rire:

The Cafe : George qui doit passer un test de QI + Jerry qui ruine le commerce du pakistanais Babu ("you're a very bad man" :rire: )

The BoyFriend : 40 minutes vraiment hilarante.
Avec Keith Hernandez

The Limo : George qui ment pour avoir une limousine et qui se retrouve dans une drôle de situation.
Un quiproquo vraiment excellent.

Enfin bref énorme :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:45:17

Je suis en train de me refaire la S3, mais c'est juste énorme quoi :snif:

J'adore les quatre personnages, ils se complètent tellement bien, belle alchimie quoi. J'adore Jerry parce que parfois on voit les limites de son jeu, genre on le voit rigoler, c'est drôle :snif:

Et Ellen, quelle beauté :coeur:

Sans oublier Kramer bien sûr :bave:

Jerry : T'as déjà été contrôlé fiscalement ? C'est l'équivalent financier d'un examen rectal complet.

:rire: :rire:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:39:07

Oh, oh ! Mais où est-ce que je le retrouve le leprodiss ? :noel:

Je me suis maté les cinq premières saisons cet été, c'est juste génial, je me marre à chaque épisode, je viens d'en voir un ce matin, pareil.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:21:53

:rire:

:bave:

Je suis fier de toi :hap:

Par contre je mate la S6 en ce moment, et je la trouve pas aussi bonne que les premières. J'ai l'impression qu'ils en font des tonnes et qu'ils perdent en subtilité. Bon j'en suis au 6x6, j'attends un peu avant de continuer, je mate trop de séries en ce moment.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment