Bienvenue Ian (pas trop dur la résurection ?) .
Apparement tu as trouvé par toi même, tu clique sur répondre aux sujets qui t´interessent et tu en parles. Tu as une bonne orthographe pour un nouvel arrivant, c´est sympas (contrairement à l´autre noob de farm).
Bref, bon sejour parmis-nous !