En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 20:50:41
Ça fait 20 fois que tu ressors ce lien Rock.
poil-de-castor
Niveau 13
26 janvier 2011 à 20:51:28
Mafia II est excellent. Il n'y a que ceux qui pleurent pour leur argent qui dénigrent un jeu, et ça peut se comprendre. Toujours est-il qu'en terme d'immersion et de présentation narrative, le jeu est d'une maîtrise parfaite. Alors oui "cé 1 film"; "bla bla bla" et j'en passe, mais c'est clairement le plus grand hommage aux films de gangsters que l'on pouvait voir jusqu'aujourd'hui (avec son ainé, bien entendu).
Bon je suis sûr qu'après cela tu vas me répondre je-ne-sais-quoi.
resolution
Niveau 33
26 janvier 2011 à 20:51:51
Je suis d'accord, mais bon, de toute façon il y a 70% des DLC des bons/très bons jeux qui sont nuls ou mauvais, très peu sont utiles, donc on pourra s'en passer je pense.
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 20:53:08
Kill > Je te réponds que j'ai jamais joué à Mafia et que je trollais.
poil-de-castor
Niveau 13
26 janvier 2011 à 20:54:12
D'accord.
reso >> Complètement. Sauf peut-être les DLC Rockstar loltropcontent !
WernerHerzog
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:55:37
Dark Seulement la deuxième fois, mais au moins je sais combien fois je mets le même lien MOI !
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 20:56:04
Par contre j'attends toujours un bon DLC (gratuit, mais bon...) pour le multi de U2, parce que faire 15 fois la même map en une soirée ça me saoule.
WernerHerzog
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:56:30
Tu as joué à Little Big Planet tiens ? Dark ?
WernerHerzog
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:57:06
Tu es chiant avec le multi d'U2. Le solo >>>>>>>>>>>>>> multi
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 20:57:24
Non, mais il me tente beaucoup (enfin, si je prends ça sera le 2 directement). Surtout que Jenova Chen a dit que c'était bien.
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 20:58:11
En même temps je vais pas m'amuser à refaire le solo tous les soirs.
WernerHerzog
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:00:17
Non mais le refaire 2 ou 3 fois entièrement ce n'est pas énorme. Il n'est pas très long en plus.
resolution
Niveau 33
26 janvier 2011 à 21:01:44
Joue à Starcraft !! J'essaye de de dessiner des femmes nues là
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 21:02:15
Une fois c'est bien.
Et en plus il y a des bugs avec les trophées Platine, certaines personnes ont tout fini et ne l'ont pas obtenu, donc bon...
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 21:02:41
Jouez à Aquaria !
WernerHerzog
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:05:29
Mais arrête avec ton "bug" du trophée platine. C'est une légende créée par des pro-xbox.
resolution
Niveau 33
26 janvier 2011 à 21:06:43
J'ai aquaria mais jamais testé (je l'ai eu avec le indie bundle machin chose)
DarkToonLink
Niveau 17
26 janvier 2011 à 21:08:57
Sur le forum U2 plusieurs s'en sont plaint Rock.
Reso > T'attends quoi ? C'est un très beau jeu ! Et les musiques sont sublimes.
WernerHerzog
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:11:02
M'en fous, c'est une excuse minable !
resolution
Niveau 33
26 janvier 2011 à 21:16:08
J'ai des pleins de jeux que je veux finir… Starcraft, Limbo, Braid, Osmos, Machinairum, Portal, L4D 1 et 2, Amensia… et j'aurai Dead Space 2 vendredi… franchement j'ai de quoi faire
Putain c'est dur de faire des nus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm