Oui, c'est tellement daubé que j'ai préféré pas noter
Non, pas encore. D'ici un mois sûrement.
Quand tu l'auras vu et que tu viendras en parler sur le forum, chialant et tremblant d'émotion, tu feras moins le malin
Peut-être, mais après je ferai comme Reso et je renierai le film
J'ai renié un film moi ?
Putain mon connard de chat m'a griffé au sang alors que je le soignais !
Tu vas peut-être attraper le Sida ( si tu l'as pas déjà ).
Coupe lui les testicules.
Ca deviendra une chatte
DDB.
C'est une femelle et demande de ban pour le sida !!! Je crois que la fille que je dessine là est pas trop mal
Ouch, double demande de ban'.
Fais voir ton dessin reso.
DDB ?
Je fais de la prévention contre cette terrible maladie
Une photo de la fille plutôt qu'un dessin
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5390383517739_fille001.jpg
Je me rend compte qu'elle a des jambes étranges
Elle a eu un accident de moto ?
Ouais, il lui manque des pieds
C'est Superman ?
Je sais pas dessiner les pieds, j'en ai donc pas mis !