"Je commence bientôt Twin Peaks !
"
En voilà une bonne nouvelle.
...on va plus te lire pendant 2 semaines.
(comment ça prévisible?)
- NewFeeling Voir le profil de NewFeeling
- Posté le 9 janvier 2011 à 20:12:49 Avertir un administrateur
- Non mais je m'appelle Léo, j'ai peur.
Big brother is watching you 