CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 20:59:43

Tes potes tu les coordonne avec la croix directionnelle (enfin sur xbouze), mais je ne m'en sert presque jamais. On te dit de l'utiliser tout au début, mais c'est tout, après tu fais comme tu veux.

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 21:36:30

Limbo c'est pas mal, mais putain c'est vraiment dur. Deviner comment il faut faire :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 21:42:38

Ah et si vous avez des mots tordus que je puisse mettre dans ma copie, ça me fera plaisir. Par exemple, mettre robinet dans une copie d'histoire :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:46:21

Genre métempsycose? (je sais pas ce que ça veut dire mais j'aime bien ce mot :hap: )

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 21:48:22

Oui voilà, mais si je sais ce que ça veut dire c'est mieux :hap:

Le mieux étant des mots simples et connus.

Genre Mouton, vas y pour le placer.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:49:14

En fait c'est qu'un synonyme de réincarnation :hap:

Ornithorynque sinon?

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 21:52:14

Définition ? :hap:

J'ai pensé commencer ma copie de maths comme ça :

"Adolf et Bénito jouent aux billes (prénoms totalement arbitraires bien sûr) ils en perdent deux…"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:54:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tempsycose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 22:01:26

Putain mais Berlin Alexanderplatz c'est vraiment trop bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:04:01

Ca m'intéresse bien mais 2x Satantango quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 22:07:41

Je parlais de la définition de Ornithorynque.

Le Fassbinder je l'ai, mais la durée me démotive. Enfin il y a 25 épisodes je crois donc c'est comme une saison d'une série. Mais bon faut être motivé quand même.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:10:29

Je dois voir Querelle de Fassbinder.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:10:46

La définition d'ornithorynque, c'éta

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:11:02

La définition d'ornithorynque, c'était juste une mauvaise blague?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 22:11:38

nan 13 épsodes seulement. :hap: (1 heure par épisode environ.)

Mais franchement c'est juste génial. (Je viens de finir le 4ème épisode.) Fassbinder est un immense metteur en scène, et puis le format feuilletonesque permet de bien développer les personnages. En gros, les avantages du ciné + les avantages des séries TV.

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 22:12:49

La définition d'ornithorynque, c'était juste une mauvaise blague?
:d) :rire: non c'est bon j'ai trouvé :hap:
En prononçant le mot j'ai trouvé ce que c'était :hap:
Je pensais que c'était un truc du même genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 22:14:43

rock -> T'as le même prénom que lui, t'es obligé de voir un de ses films. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:15:26

OMG, la médiathèque a 3 exemplaire de la version remasterisée, je crois que je vais le tenter dès la fin du semestre :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:16:06

C'est moi qui l'ai rajouté sur CL, ce bon vieux Fassibinder. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 janvier 2011 à 22:19:32

Ce qui va encore retarder Mass Effect et fallout :hap:

Dragon Age Origins quelqu'un y a joué c'est aussi de bioware, ça à l'air au moins aussi bon que Mass Effect.

Et j'ai regardé normalement bientôt je pourrai émuler de la PS2 (en théorie).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment