CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 novembre 2010 à 14:08:05

Hier je me suis fait une petite descente dans un OCD :

- L'Arnaque de George Roy Hill.
- High Fidelity de Stephen Frears.
- Night Watch de Timur Bekmambetov.
- Le Dernier Samaritain de Thomas Jahn.
- Harold and Kumar Go to White Castle de Danny Leiner.

Le tout pour 30€.

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:08:39

Je ne crois pas, de toute façon tente et si à la première ville tu n'en as pas, ben installe le :hap: (tu n'as même pas besoin de recommencer ta partie) et au pire la première ville est à 3 minutes de jeu :hap:

Mais je crois que c'est juste le 2 où il n'y a pas les gamins dans certaines versions (je peux me tromper).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:11:55

Ah c'est pas juste "ne pas pouvoir les tuer", ils étaient enlevés totalement ?

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:13:04

Oui il n'y en avait pas tout court.

Non mais je te conseille fortement d'en tuer un ou deux pour le plaisir et de recharger ta sauvegarde après :hap: C'est jouissif de dégommer un gosse qui court dans la rue : BOUMMMMM

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:13:54

Je pense que je te l'ai déjà dis, mais fait gaffe à ton karma, s'il est trop négatif tous les habitants du monde vont vouloir te tuer, c'est mal fichu, heureusement que dans le 2 ça a été réparé.

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:14:10

à moins que tu te sentes de buter tout le monde :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:16:04

Mouhahahaha :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:17:43

Mais de toute façon, ce qui est marrant c'est de faire pleins de parties avec des persos différents, la rejouabilité est énorme.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:21:59

Putain la fin de Prince of Persia elle est magnifique :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:22:47

Lequel ? celui en cell shading ? oui elle est MAGNIFIQUE, les autres sont pas mal aussi mais j'aime moins :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:23:46

C'est pas celui là où la fin était dans un DLC ? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:24:46

Oui en cell shading

loris78
loris78
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:26:15

surtout me répondez pas ! :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
14 novembre 2010 à 14:26:59

Une affiche ?

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:27:04

Non c'était un truc après la fin je crois, mais (j'y ai pas joué) il semblerait qu'il ne réponde pas aux questions posées par la fin.

Non mais la fin de PoP j'étais là :ouch:

C'est magnifique vraiment, et ok le jeu est facile on ne peut pas mourir, mais quelle beauté.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:27:08

J'ai pas compris, tu recherche une affiche de n importe quel film ?

loris78
loris78
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:30:42

oui n'importe quoi, du moment qu'elle soit descriptible ...

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:34:25

Celle de théorème :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2010 à 14:35:03

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/1/99/91/07/Affiches/theoreme-affiche600x800-96dpi.jpg&imgrefurl=http://affabulationsdefreed.over-blog.com/article-affiche-2009-du-film-theoreme-40360479.html&usg=__w72v-Yi8dg8jREVZO8OkSc6u-rE=&h=800&w=600&sz=150&hl=fr&start=1&sig2=rHX46VwZ6LFcQjqnj9h60g&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=O2FhbLJS_iMXfM:&tbnh=143&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dth%25C3%25A9or%25C3%25A8me%2Baffiche%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1&ei=a-XfTJuBAYi6jAe455jIAQ

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:42:00

La fin de PoP me donne fortement envie de rejouer a SOTC. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment