Non c'était un truc après la fin je crois, mais (j'y ai pas joué) il semblerait qu'il ne réponde pas aux questions posées par la fin.
Non mais la fin de PoP j'étais là
C'est magnifique vraiment, et ok le jeu est facile on ne peut pas mourir, mais quelle beauté.