Tu m'as cru hein?T'as cru sombrer dans la folie pendant un instant hein?^^
Un mémoire c'est une sorte de dissertation d'une centaine de pages sur un sujet donné.Genre:
La culture populaire chez Quentin Tarantino.
Tu choisis un sujet,n'importe quoi,et tu recherches,et tu rédiges!J'ai pas encore de sujet 