Ouais j'ai vu les notes de Dirty !
Comme le dit la Bande Annonce, on s'attendait pas à les voir en 3D. Alors, pour tout dire, c'est totalement inutile, mais il y a des scènes spécialement filmées pour ça, et franchement, la 3D était bien foutue, les effets de profondeurs étaient très bons. J'ai pas regretté en tout cas, j'ai passé 1h30 de pure rigolade et de plaisir à les retrouver, mais cette fois-ci au cinéma. 