En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:44:22
Tu regardes Je suis une Legende ?
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:29:43
Non point du tout ! Puis en plus j'écoute la version de Joe Strummer qui est beaucoup plus belle à mon goût !
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:02:00
Wahou je viens de recommencer la S4 de 24H Chrono,rien à dire,cette série est la plus belle création de l'être humain.Comment est-ce possible tant de talent?Mais comment?
IanCurtis
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:55:29
Kill-you : -1 Leprodiss: +1
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:11:15
-1 ?
As-tu déjà écouté cette version au moins ?
ah-okay
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:03:50
Ah enfin ! J'ai enfin trouvé une des superbes musiques de Southland Tales En même temps, mon cousin vient de recevoir la BO Okay, osef _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:06:13
Effectivement, jemef !
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:13:24
J'en ai une bonne
Il ne faut pas confondre la décharge municipale et l'éjaculation de monsieur le maire
IanCurtis
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:37:15
Kill-You Je préfère celle du Dieu Marley, qui est une de mes chansons préférés
On va dire que c'est le seul point positif du film Je suis une legend^^
Avoir Redemption Song au cinéma, c'est excellent !
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:47:14
Celle de Joe Strummer est plus touchante, je trouve !
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:08:12
Bonjour à tous .
En meme temps je ne l'ai vu qu'une fois, mais il me semblait que c'était don't worry (j'me souviens plus du titre exacte mais ah ..)
ah-okay
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:13:10
Don't Worry Be Happy _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
echinocactus
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:15:35
Merci ! Voila c'est celle la que j'ai le plus entendu sur "i am a legend", mais je l'ai vu qu'une fois je le rappelle, possible qu'il y est aussi redemption song ..
ah-okay
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:16:50
Derien
On peut aussi l'entendre dans Jarhead et L'Armée des Morts _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
DocteurChen
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:15:26
OMG, putain les moutons qui dénoncent le fait que Requiem a un succès du à l'effet mouton
Dans la catégorie succès du à l'effet mouton, je nomme Bienvenue Chez les Ch'tis. _____________________
Hey ! Tu viens de faire un donobide Sky' ciné http://www.cine-fan-du76.skyblog.com
Aphex905
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:48:42
echinocactus Voir le profil de echinocactus
Posté le 23 mars 2008 à 16:08:12 Avertir un modérateur
Bonjour à tous .
En meme temps je ne l'ai vu qu'une fois, mais il me semblait que c'était don't worry (j'me souviens plus du titre exacte mais ah ..)
Y'a pas de chansons de Bob qui s'appellent comme ça, mais si tu parle de celle récurrente de I am Legend, c'est Three little Birds:
http://www.deezer.com/track/3980
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:51:27
Bah si "Don't Worry, Be Happy" Tu lis jamais plus loin que ce que tu veux lire toi !
Aphex905
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:51:54
Quoique ce qui peux prêter à confusion c'est que le "Don't worry be happy" est signée un autre Bob... (Bobby McFerrin)
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:53:01
Ah oui merde effectivement. J'ai toujours cru que c'était Marley moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm