je vais au cinéma samedi avec des copains/copines et j'hesite entre deux films : - You will meet a tall dark stranger - Woody Allen. - Kaboom - Greg Arakki.
vous me conseillez lequel ?
Jiiby_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:48:46
rabdouli Voir le profil de rabdouli
Posté le 8 juillet 2003 à 17:02:47 Avertir un administrateur
VA TE FAIRE ENCULER* PD
Possibilité de ban un pseudo de 2600 jours
loris78
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:51:11
oui bon 312 messages ça doit faire un paquet d'années qu'il ne doit plus venir ...
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:50:37
http://www.youtube.com/watch?v=QD7qIthSdkA
P'tain j'aime trop
loris Si tu as des amis homosexuel(le)s, Kaboom
loris78
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:52:55
non pas d'ami(e)s homosexuel(le)s ... mais bon Kaboom à l'air plus drole et plus festif que le Allen mais d'un autre coté c'est Allen quoi
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:18:06
http://www.youtube.com/watch?v=TS9IqML8Ubc
Cette chanson quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm