HE qui ici kiff Robert De Niro
je vois pas qui c´est
C un bed dacteur il a jouer dans 15 minutes,les Affranchis,Mon beau pere et moi,
voit toujours pas qui c´est, tu veux pas m´en dire un peu plus ?
Son dernier film c Mafia Bleues 2Il fait Paul Vitti
ah ouais, c´est le barbu c´est ça ?
Il joue aussi dans le 1
ben oui il était déjà barbu dans le 1
Mais non C le MafieuxLe gars qui est aller en tolle dans la fin du premier
Ah ok !en tous cas tu en parles bien, ça donne envie de voir ses films.
Ils sont trop terrible mais presque tous interdit au moins de 16 ans au fait ta quel age ?
Ah ben non alors, si c´est 16 ans ma maman elle voudra jamais que je regarde les films de Niro
Pourquoi ta quel age ? ?
Pourquoi tu veux savoir mon âge ? t´es bizarre toi, ca te regarde pas
MOUHAHAHAHA LOL nan mais sa ce vois que c un nouveau lol ( rabdouli le newbi) joke lol
VA TE FAIRE ENCULER* PD
moi aussi j´sui mechant des fois
Parle de bed acteur va y !
Allez euh, vous disputez pas, si vous voulez on peut parler de Sami Nacery, c´est le meilleur acteur du monde.Vous avez vu Taxi 3 ?
a que t mechant avec moi la quel audieuse parole :D