Mais mais ... C'est nul Ah et au fait : On est en Septembre
DaddyG
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:06:36
Mince, j'ai pas poste avec le bon pseudo
Lewul
Niveau 31
01 septembre 2010 à 00:06:45
Qu'est-ce qu'il se passe en Septembre ?
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:10:01
La rentrée, de nouvelles promesses, le cercle qui reprend son inéluctable traçage sur lui-même
Lewul
Niveau 31
01 septembre 2010 à 00:10:53
Bof.
DaddyG
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:13:59
Mouais la rentrée, quoique c'est plutôt mi septembre pour moi. Mais le plus important, c'est qu'on dit enfin au revoir au mois d'été, et l'hiver approche (oui je vais bien )
Lewul
Niveau 31
01 septembre 2010 à 00:15:36
J'adore l'hiver aussi
DaddyG
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:21:10
Ah chouette, un collègue aimant l'hiver Ah et leprod, j'ai pas pu regarder The Wire aujourd'hui, et je pense pas avoir le temps demain non plus.
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:21:48
C'est ma saison la moins préférée
Printemps, automne, été, hiver ( et printemps ).
Non mais l'hiver il fait trop froid quoi
Lewul
Niveau 31
01 septembre 2010 à 00:22:04
L'hiver, ça gère, c'est clair !
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:22:43
C'est pas bien de faire des promesses que tu tiens pas
Bon pas grave, tu ne fais que retarder le moment où tu te prends une immense claque in the face
Moi je finis la S4 demain si tout va bien. Mais après tout ira mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm