CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:51:37

Tiens c'est mignon Jack qui découvre le plus grand groupe du XXIe siècle :hap:

J'en suis à l'épisode où

:spoiler:

A la fin la lesbienne se fait tirer dessus.

:spoiler:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:52:20

Ahhhhhhhh, le grand Al vous emmerde.

IanC :d) Prochainement. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:52:36

Si c'est pas la classe ça comme son http://www.youtube.com/watch?v=4nxMrRXHqpo :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:52:58

1x11 :bave:

Enfin je crois :hap:

Shakima Greggs :cool:
Quelle femme ! Quelle voix ! Quelle présence ! :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:53:10

Gorillaz :bave:

Kids With guns :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:54:17

Leurs remix sont énormes aussi :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=M3laB3QhiZE

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:55:09

P*tain par contre j'ai raté la réplique post-générique du 4x12 :-(

Je rate jamais et là oui :snif2:

:spoiler:

C'est la phrase de Bubbles, j'imagine qu'il l'a dite quand son pote a claqué, j'étais trop ému :hap:

:spoiler:

D'ailleurs quelle excellente idée ces phrases !

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:57:31

Ce remix à tomber par terre :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=hjTbmGPW4eE

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:57:32

:rire:

Le jour où je mettrai Rohmer, qu'on m'envoie à l'hospice quoi.. :hap:
(je dis ça et pourtant le seul film que j'ai vu de lui était très bon)

C'est parce qu'il y a Bodie que j'ai mis celle-là. :bave:

Et Wallace :bave:
Et Dee :bave:
Et Poot :bave:

"Hey yo Poot !"
Phrase collector, au même titre qu'un "All in the game, yo. All in the game"

Ian :d) Je connaissais le groupe avant toi hein...

:hap:

J'aurais dit le 01x10 perso. :hap:

Et t'aimes ou pas ? :-((

Me rappelle plus de la phrase du 4x12, mais celle du 13 oui. Et toi ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:58:50

" If animals trapped call bla bla bla ", vieille expression de Baltimore :cool:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:59:10

Ouais j'adore ! J'avais déjà vu mais je souvenais plus trop.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:59:12

Quand même !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:00:04

Non mais Bunk > All :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:00:33

Sinon j'ai trouvé le morceau que je mettrai au générique de fin de mon premier film :hap:

http://www.myspace.com/playerpleasemusic Children of God :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:00:45

Ouais ça va, tu t'as bien retenu ta leçon. :hap:

Bon cool Ian. T'as les autres saisons à portée de main ou de souris ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:02:11

If you walk to the gaaaaaaaaaaaarden...

:bave:

Bon moi je walk to my bed, have a good night.

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:02:25

Non je vais les acheter je pense, maintenant que j'ai de la thune :hap: J'ai envie d'acheter les saisons de Mad Men aussi :snif2: En tout cas si la saison 4 est du même niveau que les autres elle détrônera peut être Six Feet Under de la deuxième position de mon classement :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:04:12

Bonne nuit, j'vais pas tarder non plus.

J'ai les deux premières saisons de Mad Men, faut que j'aie le courage de les regarder. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:04:58

Pas mal la chanson, Ian.

lanc
lanc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:05:09

Bonne nuit aussi ! Un petit épisode de The Wire et dodo :hap:

Demain peut être Poetry, si je suis pas trop crevé :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment