kill-you Posté le 26 juillet 2008 à 21:15:19 Ben si vous êtiez moins con peut-être qu'on le serait pas.
Mon message s'adresse à Leprodiss en particulier.
Oh oui,il doit y avoir un type qui porte le même pseudo que toi,qui insulte un type qui doit avoir le même pseudo que moi.