Oui d'ailleurs j'y réponds immédiatement!^^
Euh quand j'écris sur word ça me le fait automatiquement.Là non,et comme j'ai pris l'habitude de pas le faire seul,je le fais pas.Pourquoi,ça gêne?
Euh quand j'écris sur word ça me le fait automatiquement. Là non, et comme j'ai pris l'habitude de pas le faire seul, je le fais pas. Pourquoi,ça gêne?