Pff...y a un moment où faut arrêter.Je t'ai fait un truc en particulier?Je t'ai insulté,manqué de respect?Ok tu peux pas me blairer,mais arrête tes gamineries avec tes insinuations à deux balles.C'en est désespérant,comme si t'avais rien d'autre à faire que m'agresser en permanence,sur chacune de mes interventions.Je te croyais mature,mais en fait tu ne l'es pas du tout.