CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:49:09

Et c'est pas moi qui vient toujours trouver un truc à re-dire sur mes interventions. :sleep:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:51:30

Les autres je m'en fous pas mal.Faut juste arrêter,merci.Je trouve ça absloument pas drôle du tout.Point barre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:57:16

Ben toi tu te prives pas quand il suffit de dire des trucs pas drôle alors commence pas. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:58:49

Nan t'inquiète,je commence pas,je finis même.Parce que t'es vraiment soûlant depuis quelques jours.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:11:42

Boaf, tu sais très bien comment je suis, je fais pas ça pour que tu te suicide. C'est passager, comme d'habitude. Un jour je te haïrai pour tes blagues saoûlantes (et surtout lassantes) et un jour je m'en fouterai. Cette semaine c'est pas pour tes blagues, c'est juste que t'es plus chiant que d'habitude alors j'ai décidé de faire pareil pour te montrer que ça peut effectivement énerver.

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
28 juillet 2008 à 00:58:58

Oulà...Petite dispute entre amis ou bien ?
leprodiss t'as la sensibilité à fleur de peau là...T'es en rouge, t'as tes règles ?
(moi aussi j'y arrive :hap: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:08:16

Tu t'y fera au bout d'un moment.
Moi et Leprodiss, on s'engueule souvent (et les forumeurs ne disent plus rien d'ailleurs).

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
28 juillet 2008 à 01:19:49

T'inquiète pas, j'y suis habitué aux "engueulades" :content:
Y'a que ça, continuellement, jour et nuit dans mon pays d'origine :hap: Le seul truc, c'est que là-bas généralement c'est du gros second degré ; alors qu'ici ça a l'air sérieux...'fin bon, j'vois pas pourquoi j'me mêlerais de vos affaires :) 

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:21:29

Tu es Belge ? Espagnol ? Portugais ?

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
28 juillet 2008 à 01:23:31

Non non, façon de parler ^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:28:20

C'est chiant le décalage horaire. Depuis que je suis rentré je me réveille à 5h.

Enfin bon, je repars jusqu'à vendredi soir, donc je vous dis bonne continuation mes chers compatriotes. :banzai:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:45:19

Merci et bonne semaine, dude.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:56:04

Nan mais c'est juste que y a des limites à pas dépasser.Je suis sympa mais faut pas abuser,se faire traiter de con sans raison,ça passe pas.Je n'agresse jamais personne moi.Donc trouve-toi une autre activité pour tes vacances,ou arrête tout simplement.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 14:10:06

Lepdrodiss :d) la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe :ange: bon je sia spas de qui vous parlez mais je trouve ça dans le ton ^^

sinon :salut:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:11:29

Hey,ça va?

Oui,joli proverbe,mais c'est juste que j'aime pas qu'on m'insulte sans raison voilà tout.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 14:13:18

ben ça va, il pleut chez moi :snif:

la technique c'est de pas répondre...sinon c'est la pente fatale :ok:

je prône la non-engueulade en génaral, mais l'arbitre se prend souvent des beignes dans le tronche...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:18:17

Bah je le répète je déteste les conflits,mais là ça me soûle.Et je trouve l'indifférence tellement laide et cruelle.Je préfère répondre plutôt que de faire semblant que l'autre n'existe pas.

Ah il pleut?T'en as de la chance,j'en ai marre de la chaleur là :(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 14:22:51

je me reveille ce matin et y'avait un p'tain d'orage :peur: , j'habite près du Bassin d'Arcachon.

disons que pour ce qui est de répondre je n'envoie pas l'autre chier, mais j'essaie de le raisonner. Pour comprendre va faire un tour sur le forum Guerre des consoles et tu verras que tu gagneras un sacré recul quand on t'agresse ^^

Sinon côté cinéma, j'ai vu Into the Wild (voir ma CDV pour mon opinion) et le syndicat du crime.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:26:40

Hé hé,très beau film en effet.

Supertramp!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 14:28:55

Yes, j'ai bien aimé ce film. C'est vraiment un des rares films à me scotcher comme ça : simple, beau, mélodieux, parfait. Cela dit y'a des différences avec la réalité apparemment...

PS: je viens de voir ton pseudo sur le 18/25 mais en noir, ça fait bizzare ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment