je me reveille ce matin et y'avait un p'tain d'orage
, j'habite près du Bassin d'Arcachon.
disons que pour ce qui est de répondre je n'envoie pas l'autre chier, mais j'essaie de le raisonner. Pour comprendre va faire un tour sur le forum Guerre des consoles et tu verras que tu gagneras un sacré recul quand on t'agresse ^^
Sinon côté cinéma, j'ai vu Into the Wild (voir ma CDV pour mon opinion) et le syndicat du crime.