Quoi ? Le football est beau http://www.musicgroovemillenium.fr/football_manager/images/edito/mondial-football.jpg
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:56:51
Non.
Mais c'est trop tard maintenant, de toute façon. Et je ne m'en serais jamais remis. Vous non plus d'ailleurs.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:03:25
Nan mais vas-y, ça m'intéresse.
Rockcity01
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:09:57
Leprodiss Posté le 11 juin 2010 à 19:40:20 Parlons de la Belgique.
Ah non pardon
Et da sa quatrième place en 1986 lors de la coupe du monde au Mexique ? Ou alors de sa deuxième place lors de la coupe d'europe de 1980 ?
Choisis !
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:11:57
Sa première place à tout le monde veut prendre sa place plutôt
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:12:20
La sauce
Rockcity01
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:13:34
Okay parlons ! Ah non en fait j'y vais...
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:13:46
France 1-2 Uruguay
CSC - Forlan x2
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:13:59
"Et da sa quatrième place en 1986 lors de la coupe du monde au Mexique ? Ou alors de sa deuxième place lors de la coupe d'europe de 1980 ?"
Ouah.
Ceci dit, j'avais pris le Standart de Liège à Foootball Manage une foué ( ), et c'était une assez belle équipe.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:17:28
Football Manager, le jeu sur lequel j'ai fait mon no-life comme jamais, mes yeux s'en souviennent encore
Bon allez, je dis 1-1 finalement. En espérant un beau match...( ).
Andalouse
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:19:15
Bon, je vais m'installer pour regarder le match.
(Non leprodiss je suis pas un logiciel)
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:19:49
Mais c'est énorme comme jeu, tu es excusable. Je me le prendrai en septembre je pense, ça me manque ! J'avais trouvé des perles, et avec Monaco j'avais construit une équipe de monstre. Mon duo d'attaque : Anselmo Ramon-Gignac 40 buts chacun chaque saison
Domenech qui va faire jouer Diaby
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:22:38
Diaby était cruellement sous-utilisé
Nan mais je préfère les vrais jeux de foot en fait, mais c'est vrai que FM était génial
Bientôt la Marseillaise, Reso va jouir.
JackNicholson
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:24:08
Oui, c'est l'avenir du milieu de l'équipe de France.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:25:12
Belle analyse, on sent que t'es un spécialiste en la matière
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:27:31
Abidal m'a fait coucou !
Les bourdonnements me soûlent grave là
Allez, bon match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm