CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:11:18

Oui, je l'ai en avatar la femme parfaite :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2010 à 00:12:17

Et puis Taxi Driver + Le Silence des agneaux = combo gagnant. :hap:

Et j'ai pas encore vu Les Accusés (rôle pour lequel elle a gagné son premier Oscar).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 01:07:04

Leprod -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8106782-1041-0-1-0-0.htm#message_8271020

Je l'ai pas dit hier juste pour voir si tu t'en rappellerais. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:09:52

Ha ha je le savais ! Ma mémoire est infaillible. Ou presque :hap:

Mais je pensais pas que c'était toi :-(

Joyeux anniversaire alors, désolé du retard :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 juin 2010 à 01:11:57
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 12 juin 2009 à 23:07:37 Avertir un administrateur
  3. "Bonne defonçe pour le comparse persi-perso du forum" :d) euh pas compris

Il parlait à moi cette fois-là (Oui je suis kill).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 01:13:25

kill :rire:

ça fait un an quoi. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:13:55

Happy Birthday Reokal :o))

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 juin 2010 à 01:15:11

Ouais et désolé au fait, bon anniversaire également !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 01:15:51

merci merci. :)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 juin 2010 à 01:18:23

On verra ce que t'auras à dire samedi :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:19:41

Anda :d) Ouais j'espère bien revoir Taxi Driver, faut juste que je le trouve à ma médiathèque. Et puis comme j'ai finalement aimé 2001 alors que c'était le film que je pensais jamais aimer, je vais aussi essayer de revoir Valse avec Bachir :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:24:03

Deux autres chefs d'oeuvre quoi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 01:24:39

Essaie de revoir A bout de souffle aussi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:29:06

Vu deux fois déjà, mon masochisme a des limites :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2010 à 04:10:08

Taxi driver. :bave:

P'tain mais le coup de 2001 restera dans les annales de ce forum. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2010 à 06:35:17

Je viens de terminer RDR....

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je suis sur le cul. J'avais déjà été touché par le retour de John dans son ranch pour retrouver sa famille, après avoir aidé pour la dernière fois les autorités, le tout accompagné d'une chanson particulièrement émouvante. En soi le voyage avait déjà quelque chose de fort. Puis est venue cette tentative de renouer tous liens dans son ranch, avec sa femme Abigail et son fils Jack. J'ai trouvé l'initiative très intéressante dans son approche. Dépasser le stade des missions, du travail terminé, pour recommencer. Un nouveau départ. Il y avait quelque chose de très touchant (en tout cas pour moi, qui n'avait pas vraiment été ému jusque là dans le jeu). Et puis voilà que cette dernière mission ("un dernier ennemi à abattre") vient tout chambouler. Là c'est quand même le choc. Et c'est probablement ce qui fait de RDR un grand jeu. Après tant d'efforts, John a finalement réussi à se repentir intérieurement, et vis à vis de sa famille, mais il n'échappe pas à son destin de tueurs, et de tué. Une fin assez dure, mais remarquable.

Je ne m'en suis pas encore remis. Et puis le regard de Bonnie quand John et Abigail s'éloignent d'elle, après lui avoir apporté du maïs...

Bref, un final puissant.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2010 à 06:41:13

:spoiler:

La musique qui accompagne le retour de John vers sa famille :
http://www.youtube.com/watch?v=CHhM_aG7J6U

:spoiler:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:47:57

Tu as joué à RDR malgré le contrôle de la caméra qui est honteux ? :hap: :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:48:45

Ok leprodiss. :)

resolution
resolution
Niveau 32
09 juin 2010 à 14:07:09

Ouais la fin est sympa mais

:spoiler:

çe me frustre un max qu'une fois qu'il rentre au ranch on ne puisse pas parler à sa femme et à son fils en dehors des missions, pareil pour Bonnie…

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment