Concert de Secret Chiefs 3 à la Villette tout à l'heure et que dire sinon que c'était mortellement incroyable 
Trop court évidemment... 1h condensant à peu près tous leurs albums avec une grosse partie axée sur le dernier tout de même. Des musiciens d'exception pour une musique qui l'est tout autant.
J'aurais bien aimé voir Oneida juste après mais les mecs avec qui j'étais avaient pas envie (je leur avais fait écouter des titres et c'était pas trop leur truc). La voix de la majorité l'a emporté, on s'est cassé.
Je les hais.