Il y a une différence entre une personne que tu trouves attirantes (là d'accord, les hormones parlent) et une personne dont une est amoureux. Là ça dépasse bien évidemment la science, c'est quelque chose qui touche à la personnalité, à quelque chose de très profond et inexplicable.
Mais bon la flemme de rentrer dans ce débat, j'ai raison, et vous avez tord parce que vous n'êtes jamais tombés amoureux.
(je vais prendre un exemple extrême : quand tu es attiré par une personne tu peux avoir des fantasmes sur elle, quand tu es amoureux d'une personne, tu peux à peine t'imaginer en train de coucher avec elle. Donc les hormones j'y crois pas trop
)