Smack je viens de finir la saison 5 de The Shield... ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:57:39
Nel
Alors le choc hein ?,
JackNicholson
Niveau 10
25 janvier 2010 à 06:33:39
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 24 janvier 2010 à 20:44:00 Avertir un administrateur
Jack Je viens de voir le 508 et omg, une des meilleurs fins d'épisodes que j'ai vu, les 10 dernières minutes
Carrément !
regard provocateur de Vic*
Whitaker déboussolé* *Oh, Lem ! *
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2010 à 07:23:00
Je me fait les 5,6,7,8 ce soir !
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:11:28
Finalement je me suis fait les 5,6,7 dans la journée et comme il me reste les 8,9,10 et 11 j'aurai surement fini d'ici demain.
resolution
Niveau 32
25 janvier 2010 à 21:12:40
ça ne va pas de donner des numéros aux femmes comme ça
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 22:31:17
Camus?
leprodiss
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:32:21
J'ai contribué à tuer un débat culturel, j'en suis vraiment désolé.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:33:07
Tu tue tellement de truc. .
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 22:33:23
L'influence des White Stripes.
leprodiss
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:38:18
Je le prends au sens figuré, en effet ils sont mortels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm