J'ai vu le film cette semaine (je dois dire que je l'avais quasiment oublié étant donné qu'il n'est pas sorti en France), et c'est une excellente surprise !
Par contre si vous voulez le voir, accrochez vous pour comprendre l'intrigue, je crois bien que c'est le film le plus absurde que j'ai jamais vu !
Il y a tout de même un semblant de scénario mais il faut en vouloir pour le suivre !
Bref, un excellent film à voir d'urgence pour les amateurs d'humour absurde et de films à prendre à des degrés assez élevés ^^
N'hésitez pas à donner votre avis si vous l'avez vu !