CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:08:05

... for Theatres

Le titre rentrait même pas !

Jetez donc un petit coup d´oeil à cette future bande-annonce culte (une fois qu´elle sera connue), et vous verrez ce que pourrait bien donner une des merveilles de dessin animé absurde de cette année !!

http://www.apple.com/trailers/independent/aquateenhungerforcecolonmoviefilmfortheaters/trailer/

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:36:38

:lol: Je suis preneur (MDR "None of them will appear in Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film For Theaters except... the chicken)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:27:41

Moi j´adore vraiment ce genre d´humour ça me fait triper !! Surtout la présentation du début ("A cop on the edge", etc, puis la méga-énumération que le gars il s´y perd en commentant)

N´hésitez pas à réagir s´il vous plaît !!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:23:48

J'ai vu le film cette semaine (je dois dire que je l'avais quasiment oublié étant donné qu'il n'est pas sorti en France), et c'est une excellente surprise !

Par contre si vous voulez le voir, accrochez vous pour comprendre l'intrigue, je crois bien que c'est le film le plus absurde que j'ai jamais vu !

Il y a tout de même un semblant de scénario mais il faut en vouloir pour le suivre !

Bref, un excellent film à voir d'urgence pour les amateurs d'humour absurde et de films à prendre à des degrés assez élevés ^^

N'hésitez pas à donner votre avis si vous l'avez vu !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:40:21

Quelqu'un l'a t-il vu depuis un an?

Mon cher insight, étant donné que tu étais preneur? :noel:

insight
insight
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:43:31

Bah justement je me l'étais procuré et j'ai dû regarder 20-30 minutes du film mais je comprenais pas grand chose et de ce fait je n'ai point accroché :noel:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:45:49

Il existe en français?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:57:31

Je ne pense pas, mais de toute façon il ne faudrait absolument pas le voir en français :ok:

insight t'avais des sous-titres? Et sinon t'avais pas trouvé ça drôle? Moi aussi j'ai pas compris grand chose mais je me suis beaucoup marré en tout cas :noel:

insight
insight
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:02:37

Nan justement j'avais pas de sous-titres.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:29:06

Forcément y'a moyen que ce soit de la torture :noel:

http://subscene.com/Aqua-Teen-Hunger-Force-Colon-Movie-Film-for-Theaters/subtitles-69137.aspx

Voilà voilà

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
31 janvier 2010 à 19:24:06

je choppe bientot le film ! :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:38:03

Je l'ai proposé à l'échange aussi :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
18 février 2010 à 18:34:38

Avec Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film For Theatresje m'attendais vraiment à quelque chose de succulent au niveau scénario de dessin animé et je dois avouer que j'ai été plutôt déçue. Pour sûr la bande-annonce donnait vraiment envie. Donc j'ai visionné le film (ou plutôt le dessin animé) et je n'y ai mais alors pas du tout trouvé mon compte. Certains trucs sont marrants et font plus ou moins sourire mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez vain. Je me suis littéralement ennuyée pendant presque les trois derniers quarts du film, pour ne pas dire endormie. Franchement je dois avouer que je suis franchement déçue. Ca reste à la limite du correcte mais ça m'a plus rappelé n'importe quel dessin-animé banal passant sur n'importe quelle chaîne toute aussi banale, même si le début m'a bien plu.

6/10

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2010 à 18:36:20

Je dois dire que je m'y attendais un peu en fait :hap:

Par contre faut faire rentrer The Proposition dans le top maintenant :bave:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
18 février 2010 à 18:42:02

Ben je pensais vraiment aimer vois-tu ? Le style avait tout pour me plaire, excepté que le genre dessin-animé est ma faiblesse, je n'aime pas trop ça mais bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2010 à 20:09:33

Moi aussi, je suis pas fan de DA 2D, mais là c'est tellement déjanté que j'ai adoré.

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2010 à 16:16:59

Après un générique bien sympathique, quelques gags bien cons, le film s'arrête à ça, un gros délire bien con, mais qui ne se renouvelle pas assez et au final manque de piquant pour que le côté déjanté ait un sens véritable. Bon après c'est drôle et sympa, mais il manque quelque chose, quelque chose qui puisse sortir le film de ce qu'il est : une grosse connerie. Je ne vois pas bien l'intérêt, c'est drôle, mais vu le ton très libre du film, ça aurait pu se permettre bien plus de choses et ainsi faire plus que sourire son spectateur…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:12:20

Ben moi je me suis bien marré, vous êtes chiant à le descendre là :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 mars 2010 à 19:28:47

Tu as pas de goût tu as pas de goût :hap:
Mais je ne le descend pas, je dis juste que ça pourrait être bien mieux s'il y avait un propos.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:34:43

Mais c'est bien là que je suis pas d'accord justement, ce film est génial à mes yeux parce que c'est n'importe quoi, pas d'histoire et c'est assumé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment