CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:38:13

Vas-y explique-toi Anda :ok:

Un père Reso ? J'accepte, à condition que tu nous la joues pas comme Oedipe :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 21:39:26

Un père Reso ? J'accepte, à condition que tu nous la joues pas comme Oedipe :hap:
:d) ça va j'ai déjà fais mon complexe :hap:

si tu veux je peux te présenter ma soeur-fille :hap:

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 21:40:59
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 21:21:50 Avertir un administrateur
  3. 55 kilos :bave:

-> Je te bats :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:41:14

:rire:

Bon je vais mater Boulevard de la Mort et je reviens lire la théorie d'Anda sur le cinéma qui owned la life :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 21:45:47

Tu aimes vraiment ce film ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:48:18

Personne n'est chaud pour créer le topic du top 10 (ou plus) des meilleurs films de l'année?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:48:34

Bah y a tout ce que j'aime dedans :d) des bagnoles et des nanas trop chaudasses quoi.

Ouais j'ai changé en 2010.

:hap:

Nan mais je dois bosser dessus pour la fac, je vais voir ce que ça donne ( j'avais adoré les deux premières fois ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:48:46

Oui, Parfois quand je suis désespéré ou je ne veux plus vivre, rien ne peut me consoler sauf le Cinéma.

Par exemple, un jour je suis rentré chez moi avec l'envie de tuer quelqu'un, pour me calmer j'ai vu American Beauty (Taxi Driver aussi me calme...) et hop a la fin du film, j'étais gentil comme un agneau. :hap:

True Story. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 21:51:54
resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 21:55:49

Nan mais je dois bosser dessus pour la fac, je vais voir ce que ça donne ( j'avais adoré les deux premières fois ).
:d) :ok:

j'aime pas le nouveau leprodiss, je préférai le garçon timide au gros beauf

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:56:21

Attends, j'appelle l'hôpital psychiatrique :hap:

-Vous ne...voulez pas venir avec nous, vous refusez ?
-Effectivement je refuse ouais ! [...] Je n'parle pas fort, je parle normalement !

:bave:

Nan mais le cinéma est super important pour nous tous ( genre :hap: ) mais bon la vie c'est plus important quoi. Enfin je veux dire...enfin...non c'est trop personnel pour être expliqué :hap:

Mais bon je comprends ce que tu veux dire :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:57:08

-Mais je n'suis pas timide, je suis normal !

:hap:

Mon ordi ne lit pas le DVD :-(

  • cherche une autre occupation pour échapper à une discussion avec Reso

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:58:30

Je suis d'accord, la vie est très importante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 21:59:03

Deux messages d'affilé, ton compte est bon, demande de ban pour flood. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:00:34

-Vous ne...voulez pas venir avec nous, vous refusez ?
-Effectivement je refuse ouais ! [...] Je n'parle pas fort, je parle normalement !

:d) :rire:

si vous parlez fort, vous criez !
-hey je cris si je veux ok, c'est quand même incroyable je suis ici chez moi je ne fais chier personne, je ne chie sous les fenêtre de personne !

-je vais très bien et je t'encule :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2010 à 22:00:36

" *cherche une autre occupation pour échapper à une discussion avec Reso "

Tuer reso? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:00:45

Nan mais quand je parle de la vie c'est surtout des gens qui comptent pour toi quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:02:14

Hmm...

  • cherche une autre occupation qui ne l'enverrait pas en prison

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 22:02:25

Tu me détestes à ce point là que tu ne veux pas me parler ? :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:03:34

Ah tiens on parlait des réals surestimés justement, on fait bien de citer Desplechin :hap:

Mais non Reso, c'est juste que je dois être un peu moins addict au forum c'est tout. Il faut que je me bouge :bave:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment