Excellente ta réplique,ça m'avait bien fait marrer également.
Dans l´épisode "Un Noël d´enfer",quand les Simpson se rendent compte qu´ils ont "été cambriolés",tout le monde est triste,et Homer en profite pour dire en pleurant:
-On peut,snif,ne pas,snif,aller...à la messe!
"Les vieux sont tombés sur la tête":
Les résidents de la maison de retraite(pour ne pas dire les vieux lol)sont sur un bateau,en train de danser:
Vieille : Oh Abe, vous dansez divinement !
Abraham : La dernière fois que j’ai été aussi détendu c’était à Pearl Harbor. Quand j’étais responsable de la surveillance aérienne.
Celle-ci est énorme:
L´amour ne s´achète pas".
Marge : Je sais pas comment vous faites pour rester enfermés à la maison par un temps pareil. Depuis quand on n´a pas fait une longue balade à pied en famille ?
Homer : Depuis que les enfants ont dit que j’étais trop lourd à porter.
"La montagne en folie":
Smithers dit un truc à propos de l´excursion en montagne et de la carte qui guidera les employés de la centrale.
Homer-Euh...j´ai perdu ma carte!
Smithers:On ne vous les a pas encore données.
Une de Moe:
Dans l´épisode où Krusty fait des sketchs chez Moe,Moe justement introduit la soirée:
-Bonsoir à tous,je m´appelle Moe...ou comme les dames aiment m´appeler:"Hé vous,derrière les buissons!"
Ptdr!Personne ne rit en plus!
Homer:"Il y a deux façons de faire les choses:la bonne,la mauvaise,et celle de Max Puissant(son nouveau nom).
Bart:C´est pas la mauvaise?
Homer:Oui,mais en plus rapide!
Trop bon!
La graisse antique,un des mielleurs gags pour moi,quand Homer et Bart vont voler la graisse de Willy à l'école:
Bart : Où est le tuyau ?
Homer : Il suit derrière. [Le tuyau est collé sur les fesses d’Homer]
Bart : T’es aussi excité que moi ?
Homer : Ooooh, ouais ! [Le tuyau bouge comme la queue d’un chien] Allez on y va. [Homer ouvre la friteuse et met le tuyau dans la graisse] On a plus qu’à attendre... Alors comme ça c’est ton école ?
Bart : [Un peu triste] Enfin... C’était mon école. [Willie arrive dans la pièce en sifflant, sans se soucier d’Homer et Bart. Il est torse nu et porte une serviette au niveau des hanches. Celui-ci prend de l’Ajax et s’en met en dessous des bras puis il se frotte les aisselles avec du papier de verre Brillo. Homer et Bart essayent de s’en aller discrètement mais Willie les voit]
Willie : Ih ! Je veux dire : Ah ! Je veux dire : Qu’est-ce que vous foutez ici !?
Homer : Heu... on est les nouveaux écoliers étrangers. On vient de... Heu... On vient d’Écosse.
Willie : [content] Non d’un petit bonhomme ! Je suis Écossais moi aussi. Vous venez de quel coin ?
Homer : Heu... de North... kilt... ton.
Willie : [content] Sans blagues ! Moi aussi je viens de Northkilton ! Vous connaissez Angus McClawt ?
Homer : Attendez voir... Y a pas d’Angus McClawt à Northkilton ! Dites donc vous, mon vieux vous êtes pas Écossais!