Ah c'est bon, finalement c'est le même. On a 58 %.
28 films où on est d'accord. 32 films pour les goûts proches. 0 films pour lesquels nous ne sommes pas d'accord.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 21:59:05
Quelqu'un souhaite une audience ? ( en fait je comprends pas ton message Damian ).
Damian
Niveau 10
25 août 2009 à 21:59:32
Leprodiss => J'ai souligne le fait que c'etait un avis personnel par le "je trouve ca dommage".
Je comprends pas pourquoi tu reagis comme ca alors que mon message est tout a fait... normal.
GTA => Parce que quand je le fais on m'ignore.
Damian
Niveau 10
25 août 2009 à 21:59:59
Desole pour les accents et tout mais je suis sur un qwerty.
Pseudo supprimé25 août 2009 à 22:06:03
Dark -> ça fait pas beaucoup...
DarkToonLink
Niveau 17
25 août 2009 à 22:06:55
Non, mais c'est bizarre leur notation, parce qu'on a aucun film ou on a des goûts opposés déjà. On est d'accord sur un très grand nombre de films globalement.
Damian
Niveau 10
25 août 2009 à 22:18:00
Et aussi leprodiss, pourquoi tu qualifies ce que j'ai dit de "betise" ?
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 22:22:09
Parce que j'avais l'impression que c'était un jugement de valeur justement.
Damian
Niveau 10
25 août 2009 à 22:26:29
Alors present tes excuses sur le champ et je pourrais envisager de ne pas t'ignorer a vie.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 22:27:34
Non, puisque c'était un jugement de valeurs
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 22:35:56
D'ailleurs je persiste dans la veine rock du forum
http://www.youtube.com/watch?v=gg2L28uZ5RQ
Damian
Niveau 10
25 août 2009 à 22:38:32
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 22:40:14
Ca change de tes groupes pourris hein ?
( )
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 22:44:50
Nan mais je crois que je change mon Top des gens connus
1-Jack White 2-Woody Allen 3-Boris Elstine
Voilà c'est définitif.
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 22:45:53
Elstine… ??? pourquoi ?
Pseudo supprimé25 août 2009 à 22:46:24
Dark -> Ouais genre 2001. Tu pense que c'est un chef-d'oeuvre et moi je pense que c'est un bon film sans plus, pour moi c'est des avis opposés, mais pour allociné je pense pas.
Leprod -> pour une fois que tu postes de la musique potable
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 août 2009 à 22:46:58
1- Gil Gundersson 2- Lionel Hutz 3- Troy McLure
SkinnyBoy
Niveau 10
25 août 2009 à 22:49:35
http://www.youtube.com/watch?v=i4w67UfCt1I
Ca c'est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm