- richardo- Voir le profil de richardo- Citer
- Posté le 24 août 2009 à 01:52:46 Avertir un administrateur
- Le football, sport de... En même temps, kill-you...
Bref
Je suis pas fan de foot.
D'ailleurs j'y connais pas grand chose.
Mais j'avoue que le peu de match que je regarde, ben ça fait plaisir de se retrouver avec ses potes, de la bière et des joints.
Après toi t'es qu'un vieux troll sans amis qui juge tout ce qui bouge donc ton avis ne m'importe guère.