En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:33:44
Bof, je regarde pas les films juste pour les filles. A part si c'est Ellen Page ou ma Juliette Ou ma Cate Blanchett !
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:34:09
Juliette? Binoche?
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:35:13
Il n'y a qu'une seule Juliette, bien sûr que c'est Binoche !
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:37:40
ça aurait pu être Juliette Roméheauhet.
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:40:57
En effet, c'est une grande actrice d'ailleurs
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:43:42
Et au fait pour te donner une idée (sachant que mon gout cinématographique est assez mauv... euh, très bon ) :
1. Conte d'été 5/5 2. Ma nuit chez Maud 5/5 3. Conte d'hiver 4,5/5 4. Conte d'automne 4,5/5 5. Le Genou de Claire 4,5/5 6. Conte de printemps 4/5
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:55:16
Ma Nuit chez Maud est d'ailleurs dans les films que je veux voir. Comme Le Genou de Claire ( il a pas d'autres films incluant un prénom ? ).
Pseudo supprimé16 août 2009 à 00:58:34
La Carrière de Suzanne.
(C'est un court je crois.)
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
16 août 2009 à 00:59:09
les plages d'Agnès aussi nan?
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:59:23
J'aime pas ce prénom ( je suis sûr que Bone elle s'appelle comme ça ).
leprodiss
Niveau 10
16 août 2009 à 00:59:55
C'est d'Agnès Varda ça ! ( sinon ça se serait appelé Les Plages d'Eric voyons ).
Disque-Lexique
Niveau 10
16 août 2009 à 01:00:31
Les Amours d'Astrée et de Céladon La carrière de Suzanne 4 aventures de Reinette et Mirabelle Pauline à la plage Catherine de Heilbronn Perceval le Gallois Présentation ou Charlotte et son steak Véronique et son cancre Bérénice ...
Pseudo supprimé16 août 2009 à 01:00:37
Pauline à la plage, aussi.
Après niveau prénom masculin: Perceval le Gallois.
Et attention le clou du spectacle...
Les Amours d'Astrée et de Celadon : DEUX prénoms. dingue, non?
Disque-Lexique
Niveau 10
16 août 2009 à 01:01:16
Présentation ou Charlotte et son steak est quand même au-dessus du lot
resolution
Niveau 32
16 août 2009 à 01:01:29
Vous l'avez vu les plages d'Agnès ? je l'ai trouvé vraiment pas mal, un bon regarde sur son oeuvre et sur le cinéma en général…
Pseudo supprimé16 août 2009 à 01:02:03
Ah oui Reinette et Mirabelle j'oubliais.
Disque si tu sors tous les courts de début de carrière je peux pas suivre.
T'as vu quoi de lui à propos? T'en parle jamais, t'aimes pas?
Pseudo supprimé16 août 2009 à 01:02:54
reso -> il a eu un césar si je me rappelle?
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
16 août 2009 à 01:03:53
leprodiss Posté le 15 août 2009 à 22:59:55 C'est d'Agnès Varda ça ! ( sinon ça se serait appelé Les Plages d'Eric voyons ).
j'aurai mieux fais de rien écrire... mais bon il est 1h, vous me pardonnez hein...
En fait c'est "Pauline à la plage" au-quel je pensais (le gars qui veut s'en sortir et pas (trop) passer pour un inculte...)
resolution
Niveau 32
16 août 2009 à 01:05:13
il a eu un césar si je me rappelle? oui, meilleur documentaire (j'aurai préféré le Depardon personnellement)
Bon, en fait j'ai pas vu beaucoup de ses films. Mais il fait parti des réalisateurs dont on connait les films avant de les voir. Donc j'ai pas trop d'avis parceque je le connais pas vraiment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm