CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:11:30

Merc n'en est pour rien là dedans et je vois pas pourquoi il est cité, même si c'est une personne que j'apprécie.

Comment ça se fait que tu me connaisses à ce point ? A cause de Donphan ?

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:16:15

Et, tu sembles avoir un à priori vis à vis de Merc étant donné qu'il est inhérent - selon toi je pense - à la personne. Pourquoi ?

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:17:12

Bon, en fait je pense pas vraiment que ce soit le lieu approprié.

Si tu acceptes de continuer cette conversation : knightlife@hotmail.fr

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 01:22:00

Pourquoi parler de Donphan ? Il n'a rien à voir là dedans. ^^

Je te connais par moi même, et rassure toi c'est le cas de pas mal de personnes (même si peu le savent). Disons que j'ai une présence fantomatique sur grand nombre de forums, mais ça me permet d'en apprendre beaucoup.

J'ai beaucoup entendu parler de Merc et, bien que je ne le connaisse pas personnellement (je reste franc), des personnes en qui j'ai toute confiance m'ont longuement exposé leur point de vue. Après, ceci reste un avis superficiel, et je préfère me faire mon propre avis à l'avenir. Mais pour le moment, Merc ne m'inspire pas grand chose de bon.

Sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a à savoir de plus, ou ce qu'il y a à développer. Disons que ton attitude lors de notre débat la dernière fois ne m'étonnait guère quand on connait un minimum ton parcours sur JVC.

:-p

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:35:36

Concernant Donphan c'était une simple question, n'y voit aucun parti pris ou sous-entendu.

Je sais juste que tu es assez proche de lui - allant même jusqu'à le considérer comme ton maître à penser - et qu'il a eu un différend avec Merc, j'ai pensé que ça aurait peut-être pu être le motif de son évocation.

Merc est ce genre de personnes qui peuvent te surprendre, à vrai dire, même après l'avoir "fréquenté" pendant un bon bout de temps et en ayant été la personne - dans le cadre de JVC - la plus proche de lui je ne pense pas avoir tiré toutes les richesses de sa personnalité.

Mais bon, je ne suis pas là pour lui faire des éloges, et aussi je lui trouve des torts.

Maintenant, concernant de l'image que tu avais de moi j'avais ne pas comprendre en quoi elle a se consolider dans notre dernier débat, car j'estime m'éloigner de plus en plus de mon rôle de troll.
Et c'est avec surprise que je constate que tu ne dénotes aucun changement depuis la période Holoduke, étant donné que j'étais l'archétype du troll de mauvaise foi.

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:36:27

en quoi elle s'est consolidée*

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 01:55:39

Mais, juste comme ça, pourquoi accordes-tu autant d'importance à cette différence de personnage ? Tu reconnais toi même avoir été un troll ou une personne peu respectable / fréquentable ?

Bon sinon, il est vrai que je connais assez bien Donphan et que nous parlons assez souvent de choses et d'autres tous les deux. De là à dire que c'est mon maître à penser, il n'y a un pas que je ne franchirais pas, mais globalement tu as raison je m'entends particulièrement bien avec lui. Par contre, ce n'est pas le différend qu'il y a eu entre Merc et Donphan qui me pousse à penser cela.

Concernant Merc, comme je te l'ai dit j'attends de me retrouver face à lui, j'attends de lui parler pour me faire une vraie opinion. Pour le moment ça reste un avis défavorable d'après ce que j'ai pu entendre de certaines personnes. À suivre donc.

Enfin, et pour en revenir au débat qui avait eu lieu, je trouve que ton comportement reflétait en fait assez bien le tournant que tu avais abordé il y a quelques mois maintenant. Même si tu postes proposes parfois de vrais arguments sur lesquels il est intéressant de tenter de répondre, tu franchis aussi malheureusement - et selon moi - la ligne rouge (sans mauvais jeu de mots, c'était un peu facile) et tu tombes parfois à nouveau dans le troll.

Après je ne dis pas que tu n'as pas changé depuis Holoduke, et que ton attitude est identique à celle d'autrefois, mais en tout cas à certains moment j'ai retrouvé ce côté désagréable et ennuyeux, voire agaçant, surtout dans un débat si intéressant. Voilà tout.

En espérant avoir été assez clair et compréhensible. :o))

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:58:18

Très bien.

richardo-
richardo-
Niveau 7
25 juillet 2009 à 09:26:21

Que c'est mignon.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 09:28:06

N'est-ce pas ? :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
25 juillet 2009 à 09:55:15

Déjà debout :( , tu n'as pas dormi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:04:25

C'est très étonnant d'être levé à 9H28 :hap:

Damian
Posté le 25 juillet 2009 à 01:35:36 Concernant Donphan c'était une simple question, n'y voit aucun parti pris ou sous-entendu.

Je sais juste que tu es assez proche de lui - allant même jusqu'à le considérer comme ton maître à penser

Ha ha ! Là j'ai les oreilles qui sifflent !

:hap:

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:10:08

Bah c'est lui-même qui l'avait dit, d'abord !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:11:16

Il ne faut jamais écouter un thon qui parle sous l'effet de l'alcool ( après avoir vu un Miyazaki qui plus est ).

Règle 233 du forum.

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:13:10

Comment on reconnait qu'il est sous l'effet de l'alcool ? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:15:00

Ton instinct te dira de ne pas l'écouter, voilà comment.

richardo-
richardo-
Niveau 7
25 juillet 2009 à 12:30:40

C'est très étonnant d'être levé à 9H28 :hap:

:d) Considérant qu'il s'est couché vers 2 heures du matin, c'est en effet très étonnant pour les personnes bien éduquées et extrêmement disciplinées comme moi, qui ont conscience que le corps humain à besoin de 8 à 10 heures de sommeil quotidien pour fonctionner de façon optimale.

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:31:11

"pour les personnes bien éduquées et extrêmement disciplinées comme moi,"

:(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:34:43

:rire:

Et qui t'a dit que le Thon fonctionnait de manière optimale ? :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
25 juillet 2009 à 12:51:50

Ces messages sont longs. Je les lis pas, mais j'imagine qu'il dit des trucs assez réfléchis.

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment