Oui c'est bien ça. Je ne mets jamais la note maximale à un film parcequ'on pourra toujours faire mieux.
Mais bon, quand tu regardes sur mon site, c'est approximatif. Il y a des films à 7.5 que j'aime plus que des films à 8
Donc bon, juste un ordre d'idée 