CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin Alternative de "I am Legend"

aliens92
aliens92
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:50:32

Voila en espérant que ça vous intéressent.

http://www.dailymotion.com/aliens92/video/x4m4nc_je-suis-une-legende-fin-alternative_shortfilms

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:57:59

Ouais pas mal
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:12:13

Waou c'est emouvant :'(... elle est mieux cette fin je trouve. Comme ils doivent faire la suite avec cette fin la sa aurait etait plus simple...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:13:35

je préfére aussi cette fin la :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:39:00

Je crois que je prefere aussi cette fin.

god-given
god-given
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:51:24

je ne l'ai pas regardé mais... en quoi est-ce une legende dans le cas présent?

god-given
god-given
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:52:15

moi qui esperait encore qu'ils avaient reelement tourné une fin proche du bouquin... :snif:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:57:26

on profite encore plus de ces zombies décidement trop mals faits :rire:

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:54:23

ouais bof, à la limite pour faire une suite avec Will Smith...
Je préfère plutôt l'autre.
C'est vrai qu'ils sont horriblement mal fait ces contaminés!
Et puis le mec qui les a crée devrait prendre des cours d'anatomie sur l'extension de la bouche.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:33:27

Franchement je préfère l'autre fin qui clôt " correctement " ce film.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:34:01
  • la fin " officiel " diffuser au cinéma.
Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:41:28

Sorry I am very bad in english mais si je comprends bien, en fait, ils abandonnent la ville aux zombies qui les laissent partir pour remercier Neuville d'avoir sauver la femme zombie. Puis ils partent à l'extérieur de la ville en espérant trouver des gens normaux, c'est ça ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:01:49

Oui.

Donc en gros les contaminés qui cherchent de la bouffe laissent partir leur repas ? Ils sont trop humains à mon goût dans cette scène.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 mars 2008 à 13:45:05

Pas mal comme scène, mais peut-être trop optimiste. On se doutait un peu que le "chef" était venu chercher sa copine...C'est une fin aussi moins mystique et plus hollywoodien, je préfère donc l'originale.

En tout cas, c'est marrant de voir l'image de Smith entouré des contaminés, qu'on voyait dans la bande-annonce...mais pas dans le film sorti !

god-given
god-given
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:31:43

"et plus hollywoodien"

le type qui se sacrifie avec une bonne grosse grenade pour sauver l'humanité, c'est encore + hollywoodien.

"Ils sont trop humains à mon goût"

au moins ca les rapproche un petit peu plus de l'oeuvre originale.

quoiqu'il en soit, originale comme alternative, ce sont la 2 mauvaises conclusions au film.

scotch29
scotch29
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:11:00

et hop !!!

un p'tit copier/coller :-)))

:d) il y a 11 heures par khalexico
QUE CETTE VERSION SOIT MIEUX OU PAS, NE CHANGE RIEN
LE FILM NE FINIT PAS COMME LE ROMAN DONT IL EST INSPIRE !!!
JE SUIS UNE LEGENDE de RICHARD MATHESON
normalement robert neville est capturé par les vampires (oui ce ne sont pas des zombis normalement) et la fille qu'il rencontre est une espionne vampire qui livre neville aux vmpires qui l'executent
avant de mourir, robert neville, alors seul survivant de la race humaine peuplée maintenant de vampire, se dit "je suis une légende..."
voilà tout l'interet du titre et du roman
le film donne un aspect trop hollywoodien qui ne respecte meme pas le roman et son concept, ils n'ont juste fait que piquer l'idée principale pour en faire un RESIDENT EVIL bis

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:11:30
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:31:43 Avertir un modérateur
  3. "et plus hollywoodien"

le type qui se sacrifie avec une bonne grosse grenade pour sauver l'humanité, c'est encore + hollywoodien.

La vraie fin hollywoodienne c'est le happy end, pas le sacrifice du personnage principale.
La fin alternative est donc effectivement la fin hollywoodienne-type.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:12:29

...même si effectivement tout ça n'a rien à voir avec le bouquin (dont la lecture rend dépressif).

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:14:10

Les deux sont hollywoodiens : le happy end tout comme le sacrifice du héros :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:27:53

Je trouve cette fin alternative tout aussi mauvaise que la véritable fin...

En fait, à partir du moment ou la femme et son chiare entrent dans l'histoire, je trouve ça vraiment pourrave...

J'aurais vraiment aimer que le film suive plus fidelement le déroulement du film, surtout au niveau de la fin, oue la phrase "je suis une légende" prend carrément tout son sens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment