CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin Alternative de "I am Legend"

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
10 mars 2008 à 14:59:58

bah tu voulais un film qui proposait "l'extinction pure et simple de l'humanité" et américain en plus, pour un blockbuster du genre de Terminator 3 c'est assez étonnant de voir une fin de ce genre

http://fr.youtube.com/watch?v=oWrmosittYk

pour une fois que le gentil héros américain manque de sauver le monde

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 mars 2008 à 15:08:20

"Ce dont j'ai peur, c'est qu'ils nous pondent une suite, c'est la seule explication que j'ai pu trouver qui peut justifier cette fin totalement bidon. "

Je pense pas qu'il feraient une suite grace a un bonus présent dans le dvd.

Tout le monde n'achète pas les films qu'il a vu au cinéma en dvd...

Donc si y auraient voulu faire une suite, y auraient mit cette fin directement au cinoche.

legoulag
legoulag
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:09:06

non mais je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'est réellement une happy ending au sens hollywoodien du terme...

god-given
god-given
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:40:15

"n-y-a-t il pas un film au monde qui propose l'extinction pure et simple de l'humanité?"

"nothing" de Natali.

"ooouiii, bien sûr, mais heureusement que ce cher john connor organise la résistance contre les vilains robots dans terminator 4..."

jamais content aussi...
on dirait que tu souhaite avoir le choix entre la happy end et l'extinction totale de l'humanité, c'est aussi con que de déclarer que le cinéma en général est pathetique.

"the mist" dernierement possede une fin d'une noirceur totale, tout en montrant les americains sauvant le monde.

28 semaines plus tard nous narrait comment un virus localisé a Londres arrivait a rejoindre le monde entier.
dawn of the dead ne proposait pas de happy end non plus.

enfin bref...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:18:32

"si on pense comme sa tout les épisode de south park sont a gerber"

:rire: OK t'es un bon toi, déjà t'as pas du capter que South Park se fout justement de la gueule des films moralisateurs (la petite musique) , et quand bien même ca moralise, leurs morales sont souvent (pour pas dire a chaque fois) très juste et parfois très touchantes ... Alors que dans la plupart des films la morale se résume a un concept de l'american way of life ...

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:20:01

Ah merci :ok: :noel:
je ne connaissais pas son existence.
Malheureusement pas une fin comme dans le livre, et finalement ils n'arrivent pas au refuge :malade: :snif: :noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:20:30

C'est clair, la morale de south park c'est tout simplement du foutage de geule. Suffit de voir l'épisode "les gluants".

A la fin, petite musique "travaillons tous ensemble pour un monde meilleur, respectons la nature blablabla" afin d'etre coupé court "Mais c'est trop con ce qu'on fait, organisons une nouvelle orgie et enculons nous tous !"

Ou encore l'épisode des Pro et les anti Guerre "coupons la ville en 2 ! Non arrêtez c'est trop con, regardez ce qu'on est devenu...c'est vrai, vaut mieux qu'on continue a se foutre sur la geule".

C'est sa l'esprit South Park.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:35:45

Ouais mais des fois ils disent des trucs assez serieux et carrément bien pensés ...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:34:09

Je voulais lire le bouquin mais j'me suis fait spoiler la fin avec les commentaires sur dailymotion o/

Je le lirais, un jour.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment