"n-y-a-t il pas un film au monde qui propose l'extinction pure et simple de l'humanité?"
"nothing" de Natali.
"ooouiii, bien sûr, mais heureusement que ce cher john connor organise la résistance contre les vilains robots dans terminator 4..."
jamais content aussi...
on dirait que tu souhaite avoir le choix entre la happy end et l'extinction totale de l'humanité, c'est aussi con que de déclarer que le cinéma en général est pathetique.
"the mist" dernierement possede une fin d'une noirceur totale, tout en montrant les americains sauvant le monde.
28 semaines plus tard nous narrait comment un virus localisé a Londres arrivait a rejoindre le monde entier.
dawn of the dead ne proposait pas de happy end non plus.
enfin bref...