SCSI Posté le 01 mars 2008 à 23:27:54 "American history X je vient de la voir
Je suis encore plus raciste mintenant
"
--> C'est bien, toi tu as compris la morale du film
.
Gladiator --> 10/10 --> Rien à ajouter, mention spéciale pour la B.O. de ce film.
Sin city --> 3/10 --> Je n'ai pas compris pourquoi tout le monde trouve ce film excellent, c'est les effets spéciaux ou quoi ?
Moi je me suis endormi devant ce film et pourtant cela m'arrive très rarement.
L'effet papillon --> 8,5/10 --> Un bon film.
Scarface --> 7,5/10 --> Un bon film mais on s'ennuie parfois. Je pense qu'il faut le voir en V.O. aussi car la V.F. est assez mauvaise.
Will hunting --> 6/10 --> J'avais bien aimé mais je ne m'en rappelle déjà plus, cela veut certainement dire que je ne l'ai aps trouvé excellent.
American history X --> 10/10 --> Un chef d'oeuvre.
Forest gump --> 10/10
l'un de mes films préférés
Matrix --> 8/10 pour le 1 et 6/10 pour l'ensemble de la trilogie qui part en c**** et qui n'apporte plus beaucoup de réflexions philosophiques.
The truman show --> 10/10 --> Jim Carrey dans son plus beau rôle
John Q --> 5/10 --> Bof, bof, bof... Les téléfilms de M6 l'après-midi valent parfois autant que ce film.
Arrete moi si tu peux --> 8/10 --> L'insolence et l'ingéniosité du héros joué par Di Caprio sont captivantes.
Les autres films de la liste soit je ne les ai pas vu, soit je les ai complètement oublié ("Pulp Fiction" et "Seven" je crois que je les ai déjà vu mais que je les ai déjà oublié...).
Dans les films qu'il faut voir si on ne les a pas déjà vu, j'aurais rajouté "La vie est belle" et "E.T."