CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous n'avez pas vu ca COUREZ les voir

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:38:24

Amours Chiennes est :bave:
21 grammes est :bave:

Deux chef d'oeuvres ... C'est fou comme ses deux films me dépriment à la fin :snif2:

SI tu en as l'occasion jette un coup d'oeil à 21 grammes. C'est à couper le souffle (autant voire plus qu'Amours Chiennes)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:39:59

Faut que je le trouve est vite alors bon je te laisse j'y vais :bye:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:19:39

IanCurtis :d) je plussoie fortement tes propos :ok:

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:27:28

L'Impasse = best film of depalma ever:::

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
02 mars 2008 à 16:18:24

Gladiator ****
Sin city ***
L'effet papillon pv
Scareface **
L'impasse ****
Babel ***
Les affranchies ****
Blow ***
Pulp Fiction **
Reservoir dog ***
Ghost in the Shell pv
fight club ***
Deja vu pv
Seven ***
American history X ***
Bienvenue a Gattaca ***
Forest gump *
V pour vandetta ***
Matrix ***
American Gangster pv
La haine pv
La ligne verte **
The truman show ***
John Q pv
Constantine pv
Arrete moi si tu peux **

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:26:39

LeeRanaldo, pour moi le meilleur DEPALMA c'est
PHANTOM OF THE PARADISE

y a pas photo quoi, chef d'oeuvre absolu

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:38:15

babel est génial tout comme 21 grams et amour chienne ! et je trouve que la qualité de ses films grandis avec le temps. Je veux dire babel>21grams>amour chienne
enfin je trouve

_popeille_
_popeille_
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:43:31

Gladiator 8/10
Sin city 2/10
L'effet papillon 9/10
Scareface (J'm'en souviens plus)
L'impasse (MENTION SPECIALE) ( Je sais plus)
Babel (7.5/10
Les affranchies (MENTION SPECIALE) 8/10
Blow Pas vu
Pulp Fiction Souviens plus
Reservoir dog Pareille
Ghost in the Shell :rire: 6.5/10
fight club Souviens plus
Deja vu Pas vu :noel:
Seven 9.5/10
Will hunting 9/10
American history X 8/10
Bienvenue a Gattaca Pas vu
Forest gump 8/10
V pour vandetta 7/10
Matrix 8/10
American Gangster (REVELATION 2007) Pas encore vu :snif:
La haine 4/10
La ligne verte 10/10 :coeur:
The truman show 9.5/10
John Q Pas vu
Constantine 7/10
Arrete moi si tu peux 9/10

drallil
drallil
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:45:26

Chouette, on peut noter ? J'adore noter !!

Gladiator **
Sin city ***
L'effet papillon **
Scarface **
L'impasse ***
Babel pv
Les affranchis ***
Blow *
Pulp Fiction ***
Reservoir dog ***
Ghost in the Shell pv
fight club ***
Deja vu pv
Seven ***
Will hunting **
American history X **
Bienvenue a Gattaca *
Forest gump **
V pour vendetta pv
Matrix **
American Gangster pv
La haine **
La ligne verte **
The truman show **
John Q pv
Constantine pv
Arrete moi si tu peux **

Je vois ici de très bons films mais pas vraiment de chef d'oeuvre. Bonne liste tout de même, une de plus...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:50:22

stillalone Posté le 02 mars 2008 à 16:38:15
babel est génial tout comme 21 grams et amour chienne ! et je trouve que la qualité de ses films grandis avec le temps. Je veux dire babel>21grams>amour chienne
enfin je trouve

:ouch: :ouch:

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:53:37

Ca me fait quand même marré le nombre de titres déformés:
-Les affranchies (Liotta/De Niro/Pesci serait-ils des femmes ?)
-V pour Vandetta
-Scareface

:noel:
Et puis mettre John Q et Constantine dans le lot, sans parler de dire qu'American Gangster est la REVELATION 2007 :-)))

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:19:33

"Les affranchies"

C'est la version porno. :bave: :noel:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:20:02

"Scareface" :rire2:
ça change tout

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:54:30

"sin city" en 2 ème position.
Je me suis arrêté là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:07:21

Moi aussi Babel m'a fortement déçu,par contre je suis un grand fan de "Amores Perros"et de "21 grammes".

Oh une liste!

Gladiator *,mais souvenir brouillé ^^
Sin city 0
L'effet papillon ***
L'impasse ****
Babel 0
Les affranchis **
Pulp Fiction ***
Reservoir dog ***
Seven ****
Will hunting **
Forest gump vu y a trop longtemps pour mettre une note^^
Matrix *
American Gangster **
La haine **
La ligne verte ***
The truman show **
Arrete moi si tu peux ****

Qui va faire la moyenne?^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:10:27

Gladiator ****
Sin city **
L'effet papillon **
Scarface pv
L'impasse ****
Babel pv
Les affranchis ****
Blow **
Pulp Fiction ****
Reservoir dog pv
Ghost in the Shell pv
fight club ****
Deja vu : non
Seven ****
Will hunting pv
American history X **
Bienvenue a Gattaca ***
Forest gump ***
V pour vendetta **
Matrix ****
American Gangster pv
La haine pv
La ligne verte **
The truman show ***
John Q pv
Constantine 0
Arrete moi si tu peux ***

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:08:01

Rajoute Spoof Movie et requiem for dream

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:12:20

Rajoute Spoof Movie

:ouch:
:ouch2:
:malade:

kerosene
kerosene
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:13:29

Et Iznogoud. :noel:

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:33:19

déçu par babel ? mais comme j'ai adoré ce film… le duo brad pitt cate blanchet marche à merveille. Il est au moins aussi bon que 21 grams, même si ce dernier m'a plus marqué. Pour moi Babel c'est le meilleur film de 2006

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment