CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous n'avez pas vu ca COUREZ les voir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:36:40

Je parle pas des acteurs là.Evidemment que ce duo est merveilleux.
Meilleur film 2006?Nan nan:

Le nouveau monde,Munich,The Host,Les Infiltrés,Black Book,Miami Vice,Pan's Labyrinth,Meurtrières le dépassent de beaucoup.

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:38:05

Merci leprodiss tu me rappelle que je dois commander Le Nouveau Monde et The Host :-d
Par contre Miami Vice vite fait kua (bon je me tais, je risque de froisser un fan de Mann :p) )

stillalone
stillalone
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:42:31

les infiltrés et le labyrinthe de pan, sont les seuls que j'ai vu de ta liste, mais même s'ils sont excellents je les ait trouvé bien pâle à côté de babel qui m'a réellement transporté. J'étais à fond dedans.
Le nouveau monde je savais pas qu'il était de 2006 il est grand lui aussi ! Je pleurais devant les plans tellement c'était beau au début.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:42:38

Lol

Oui fais vite de commander ces films(les 3 hein^^),tu les as déjà vus?

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:44:55

Je pleurais devant les plans tellement c'était beau au début.

:d) Malick !!!!!!!

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:02:46
  1. Lol

Oui fais vite de commander ces films(les 3 hein^^),tu les as déjà vus?

:d) Si ça s'adresse à moi non je n'ai pas vu Le Nouveau Monde et The Host (malheureusement)... Pour le 3ème si tu me parle de Miami Vice je l'ai déjà (et déjà vu aussi).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:54:57

Rha miami vice.
J'adore.
Cette capacité à filmer une métropole de nuit !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:15:04
  1. Gladiator-Vraiment bon

Sin city- Excellent également
L'effet papillon-Mouais...bof...
Scareface-Culte
L'impasse (MENTION SPECIALE)-jamais vu
Babel-jamais vu
Les affranchies (MENTION SPECIALE)-Culte, comme Scarface
Blow-Scénario de béton
Pulp Fiction-L'un de mes films préférés un casting du béton et une mise en scène de folie, sans compter le scénario et,le montage de malade.
Reservoir dog- des dialogues passionants, une intrigue bien menée.
Ghost in the Shell - jamais vu jusqu'au bout
fight club- sympa mais sans plus.
Deja vu- pas vu et pas envie de le voir
Seven-tout simplement magnifique
Will hunting-non jamais vu
American history X-Vraiment bien, même si la conclusion est vraiment poussée à l'extreme (sale raciste > headshot)
Bienvenue a Gattaca- sympa mais sans plus
Forest gump-mytique
V pour vandetta-à chier
Matrix-plutôt bien, sa dépend plus des scènes que d'autre chose.
American Gangster (REVELATION 2007)-bien mais quand on connait l'histoire réelle, il devient moyen.
La haine - pseudo documentaire vraiment intéressant
La ligne verte - grande lecon de vie
The truman show - hilarant et brillant
John Q - pas vu
Constantine - plutot moyen, film d'épouvante plutot banal
Arrete moi si tu peux - inspiré.

_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment