- Gladiator-Vraiment bon
Sin city- Excellent également
L'effet papillon-Mouais...bof...
Scareface-Culte
L'impasse (MENTION SPECIALE)-jamais vu
Babel-jamais vu
Les affranchies (MENTION SPECIALE)-Culte, comme Scarface
Blow-Scénario de béton
Pulp Fiction-L'un de mes films préférés un casting du béton et une mise en scène de folie, sans compter le scénario et,le montage de malade.
Reservoir dog- des dialogues passionants, une intrigue bien menée.
Ghost in the Shell - jamais vu jusqu'au bout
fight club- sympa mais sans plus.
Deja vu- pas vu et pas envie de le voir
Seven-tout simplement magnifique
Will hunting-non jamais vu
American history X-Vraiment bien, même si la conclusion est vraiment poussée à l'extreme (sale raciste > headshot)
Bienvenue a Gattaca- sympa mais sans plus
Forest gump-mytique
V pour vandetta-à chier
Matrix-plutôt bien, sa dépend plus des scènes que d'autre chose.
American Gangster (REVELATION 2007)-bien mais quand on connait l'histoire réelle, il devient moyen.
La haine - pseudo documentaire vraiment intéressant
La ligne verte - grande lecon de vie
The truman show - hilarant et brillant
John Q - pas vu
Constantine - plutot moyen, film d'épouvante plutot banal
Arrete moi si tu peux - inspiré.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ 