CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay serait-il

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
24 février 2008 à 06:35:20

le Luc Besson États-Unien?

drallil
drallil
Niveau 10
24 février 2008 à 10:09:30

Nan, Bay c'est le tâcheron de Jerry Bruckheimer. Besson est son propre tâcheron.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 février 2008 à 10:23:47

Bay, c'est un ado attardé.
Ce qui explique qu'on puisse l'aimer.
Besson, c'est juste un gros con.

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 février 2008 à 10:33:52

Si Besson s'était contenté d'être réalisateur, il aurait pas une si mauvaise réputation... qu'il mérite, avec toutes les grosses daubes ciblées qu'il a pu produire.

EuropaCorp, la société de prod du Mal.

Bay il veut juste faire péter des trucs...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2008 à 11:15:59

Europacorp la société qui a produit "3 enterrements"...

Luc Besson a certes fait des mauvais films(Angela en est l'exemple)mais Léon c'était pas mal.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
24 février 2008 à 11:18:00

Oui, juste pas mal... :noel:

J'aime bien le Besson est son propre tâcheron :rire:

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 février 2008 à 16:18:49

Je vous trouve bien dur.
Besson a mal tourné, certes, mais le comparer à Michael Bay. C'est pas du tout la même chose.

Michael Bay peut être comparé à Roland Emmerich (livreur de blockbuster attitré) mais ça ira pas plus loin.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 février 2008 à 16:19:41

En effet, Besson est bien pire, il a pleinement conscience des horreurs qu'il basarde sur grand écran.

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
24 février 2008 à 17:04:07

Bay c'est Uwe Boll avec un plus gros budget!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:05:57

Léon est un bon film,cherchez pas!Le reste est dispensable,largement,mais ce film a des qualités.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
24 février 2008 à 17:09:34

Le plus triste c'est que si tu prends l'exemple B13, tu vois parfaitement si t'es un peu intelligent que c'est formaté pour les "arabes de banlieues" qui aiment pas le méchant gouvernement de droite. Le problème c'est qu'ils sont pas un peu intelligent

Et puis Arthur de mes couilles, c'est surfer sur la vague des films d'animation écolo ( que Disney/Pixar exploite, mais avec talent) Et faire une jolie affiche pour que bobonne se dise : " Oh c'est mignion " et qu'elle emène ses marmots...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 février 2008 à 17:10:53

Léon, le dernier combat, le grand bleu.
Une bonne époque.

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 février 2008 à 17:15:58

J'aime bien Léon, je l'ai vu plusieurs fois, bon film pour moi. J'aime bien Le Cinquième élément aussi.

Comme je l'ai déjà dit c'est au niveau de ses productions qu'il y a de quoi gerber.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:18:41

Le cinquième élément la première fois c'est intéressant.Mais bon finalement ça fait très carton-pâte quoi,c'est bizarre.

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 février 2008 à 17:20:24

Carton pâte et flashy. Mais j'aime bien.

Punklog
Punklog
Niveau 5
24 février 2008 à 20:02:53

La comparaison est bien trouvée!
Bay est peut etre légèrement meilleur que Besson.
Je m'explique : si l'on prend leurs deux "oeuvres" (bon ok, produits) les plus regardable, à savoir The Island et Le cinquième élément, le premier est supérieur (j'utiliserais pas meilleur!) avec ses légers relents de THX et K. Dick (et surtout la participation de scarlet johanson!).
Mais rien a faire ils sont tout les deux terriblement mauvais et pourtant financièrement populaire, de là à les comparer à Uwe Boll, restons humains!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 février 2008 à 20:04:55

Bravo, tu ne connais rien et tu essaies de donner ton avis.
Désolé d'être acerbe, mais ton post sent le moisi.
Pour critiquer comme il se faut, Besson, il faut connaitre un tant soi peu sa filmo.
En plus the island, le plus mauvais Bay, non mais OH :rire:

insight
insight
Niveau 10
24 février 2008 à 20:08:28

The island le plus mauvais Bay :question:
Pas si sûr !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 février 2008 à 20:09:26

Armageddon, les bad boys, rock, island : ils avaient un gros point commun qui ne leur permet de surpasser the island : ils ne pétaient pas plus haut que leur cul.

Ils pétaient seulement.

Punklog
Punklog
Niveau 5
24 février 2008 à 20:20:23

Non justement island est le MEILLEUR (pas forcement très bon hein!) bay!
Besson? Si j'en ai vu un grosse partie, il me manque juste le grand bleu comme œuvre majeure de sa filmo. Et il m'a l'air comme le reste : d'un vide abyssal!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment