Le plus triste c'est que si tu prends l'exemple B13, tu vois parfaitement si t'es un peu intelligent que c'est formaté pour les "arabes de banlieues" qui aiment pas le méchant gouvernement de droite. Le problème c'est qu'ils sont pas un peu intelligent
Et puis Arthur de mes couilles, c'est surfer sur la vague des films d'animation écolo ( que Disney/Pixar exploite, mais avec talent) Et faire une jolie affiche pour que bobonne se dise : " Oh c'est mignion " et qu'elle emène ses marmots...