"Bay
j'ai toutjours desteter sa facon de filmer, ca bouge trop l'action est illisible!
Bay ca rime avec merde"
on voit que t'a pas vu xxx2, CA C'EST DE LA MERDE
pour moi bay est quand même au dessus de ça, je le répète sans être brillant il peut être amusant le temps d'une soirée
evidemment on est loin d'un scorsese ou tarantino