http://www.filmsactu.com/news-cine-le-transporteur-3-c-est-parti-1329.htm
Ca sent la daube,surtout si c'est comme le 2.
Luc continue a nous faire de grand films, en copiant les américains mais en le faisant le mal.
Oh oui Luc
Fan de Prison Break réjouissez-vous ! Robert Knepper fera partie de cet énième Transporteur.
l------ll------ll------ll------ll------.Ol-----o-l-ol-------ll------,/\lll
Il donne bien mon pendu?
Teaser:http://www.cinema-france.com/downloads3069_teaser-le-transporteur-3.html
1ères impressions :
- Pas mal pour Iggy & The Stooges.- Le Transporteur 3 alias Crank 2.- Des scènes qui vont êtres vachement grosses mais comme d'hab.
Bilan : Pourquoi pas.
Crank 2 ?J'adhère
Bah non mais là c'est pas officiel mais je veux dire : le coup du virus/bombe au bras et le mec qui doit se speeder pour vivre ... bon ...
perso je né jamais eté dessus par les transporteur ses film sont trop bien
F.A.K.E.
C'est nul, Leterrier est pas de la partie
Il a prefere partir "ailleurs" avec les petits hommes verts (pardon, le grand bonhomme vert)
Par contre, je devrai me repentir de mon heresie en allant voir le Transporteur 2, que j'ai toujours pas vu
Pfff Leterrier remplacé par Megaton c'est du pareil au même. Les puolains de Besson sortent tous du même moule.
Le 3 sera comme les autres, efficace.
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=1203&item=0
Un ptit trailer, efficace donc.
BA:http://cinema-france.com/video3431_ba-le-transporteur-3.html
j'ai bossé sur ce film
sur la post prod, détourage compositing etc
Tu penses consulter un psy? ^^
Si c'est vraiment vrai y a pas de quoi etre fier
Les critiques sont pas mal J'irais le voir avec un pote qui est fan
Et puis Statham quoi