CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila,transporteur 3 en route !!!!!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:27:22

Jerry la faute sur l'affiche. :rire:

Quand tu te ballades sur les Champs Elysées et que tu vois en gros, en énorme, en gras : 'LES REGLES ONT CHANGE'

Et bah tu rigoles comme un porc ! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:29:54

Bon déjà elle est où la faute?
Et puis on écrit balader pas ballader double- :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:36:59

Bah je sais pas mais pour moi c'est 'les règles'.
Une règle. Donc déjà ça doit être 'changéE'.
Puis ensuite c'est les règles. Donc ça doit être 'changéeS'.

Non ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:39:41

Bah non!

Pas avec l'auxiliaire avoir. Si c'était "les règles sont chang..."bah là oui.

Alors je suis modo et je dois faire le prof de français en plus! :-((

^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:44:15

Ptdr Ah Okay et son orthographe en mousse de dégoulis d'anus de pingouin trisomique rire: :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:13:00

Aie ça picote un peu un vent pareil là :noel:

Pareil quand j'ai lu la phrase j'ai retourné dans tous les sens, mais où il voit une faute merde ?

Puis bon je me suis dit quand même pas à "changé"... et j'ai lu le post suivant :rire:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:22:40

Désolé de pas avoir la science infuse. :hap:

Et je vous emmerde aussi. :hap:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
26 novembre 2008 à 22:52:31

C'est pas la science infuse, c'est niveau primaire là. :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:01:08

Enfin faut avouer quand même que beaucoup de personnes de nos jours n'y connaissent plus rien en grammaire/conjugaison.
Donc bon, ne pas connaitre cette règle n'est pas un crime en soi... tant qu'on la retient après, c'bon :o))

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:22:08

D'autant plus que si t'as pas la science infuse, ramène la pas :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:22:31

Lawl

Et sinon le film... il est comment?? :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 novembre 2008 à 01:41:38

Les scènes d'actions sont trop... Euh comment dire " improbable " , James Bond parait plus crédible que Franck :lol:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:45:58

"D'autant plus que si t'as pas la science infuse, ramène la pas :noel: "

Très exactement. ;-)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 novembre 2008 à 15:17:15

C'te ownage :rire:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:49:16

Les scènes d'actions sont trop... Euh comment dire " improbable " , James Bond parait plus crédible que Franck :lol:

En même temps tu payes pas pour aller voir un truc crédible :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:15:09

Je n'ai pas dit ça, enfin déjà que j'étais pas partant ( et oui quand on est plusieurs y a toujours des déçus :o)) )
. Mais à force de voir les scènes d'action surréaliste ( et là j'ai pas dit crédible ) j'en ai perdu la saveur du film. C'est juste un bon passe temps ( pour les courses poursuites à mon gout )

Nick_Koutonias
Nick_Koutonias
Niveau 5
28 novembre 2008 à 23:17:13

Les scenes de fight ont l'air bien, meme si le scenar n'a l'air d'etre qu'un pretexte aux scenes d'action.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:26:32

Ca me rappelle les énoooormes scenes du 2 au moment il fait des cabrioles impossibles (sans le numérique) en caisse dans le parking et qd il décroche ma bombe sous la voiture grace a la grue (ou un truc du genre)...
ATTENTION j'ai bien aimé..mais c'est vrai que certaines scenes sont trop grosses (d'hab' ca me gene pas!Surtout qd c'est des vraies cascades réalisées par Remy Juliennes and cie! :oui: )

Sur que qd tu vas au ciné tu verras des trucs abusés...mais la c'est un peu trop je trouve aussi... :(

totorus
totorus
Niveau 9
06 décembre 2008 à 01:10:39

un mot : merde...

C'est quoi ce film bordel !
Les scenes de combats sont nazes, l'autre qui se désappe pour se battre, les scènes d'action avec l'effet accélerer bien bidon....

Le coup de la bagnole qui tombe dans la flotte, (au passage le mec degonfle les pneus de sa caisse sous l'eau) et qui repart une demi heure apres dans sa jolie audi comme si de rien n'était....c'est tellement risible...heureusement qu'a Nantes les places sont à 3.90... :nonnon:

Les distances avec le bracelet sont trop mal gérer...
L'explosion finale, et le gars...même pas mal cacher derrière un fauteuil....faut arreter de nous prendre pour des cons !! Ok on se doit d'en rajouter dans un film d'action mais là ça devient ridicule

Allez je mets un 5/20 pour les poursuites en caisse :banzai:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:22:01

Oui tu m'étonnes la poursuite a 220 km/h dans les bois! lawl
Jme suis dit vas y avoir une biche ou un Big foot qui va traverser et paf le...truc! :noel:

Jvous conseille pas de faire ca dans la vraie vie....parole de sinistré a 70km/h! lol

Sinon vala ma critique :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8184354-7-0-1-0-votre-dernier-vu.htm

Moi j'ai bien kiffé le combat-strip tease (raaaa les "chorégraphies" de Corey Yuenn!!) et le combat contre le géant!

Mais clair que ce film n'est pas le meilleur des 3 Transporteurs!
Pr moi c le 1 (voir le 2)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment