c clair que 2 fois c abusé!
La 1ere fois ca passe car le combat est bien chorégraphié (c meme original)...mais alors la 2eme fois...on se demande meme "mais qu'est ce qu'elle fout la cte scene inutile!
Pis alors comment peux faire Jason Tatane pr sauter sur une meuf pareil -certes qui a du charme- mais qui ressemble a une gamine!
Tu lui donnerai 15 ans la nenette!
Ce qui m'a fait dire que la meuf c meme pas une potiche (comme dans certains films)...mais c un boulet qui casse le rythme du film!
Et la scene sur le repas... 
En fait c simple qd elle parle ...on s'ennui! lol
Pis alors les incoherences passent jusqu'au milieu du film (car pr moi les 45 1eres minutes passent bien,c bien rythmé et tt) mais passur la fin ,avec comme t'as dit le coup des pneus et de la voiture trempée qui démarre comme si de rien n'était!!
Ya trop de scenes blablatesques qui servent a meubler dans les 45 dernnieres minutes!
A croire que le réalisateur n'avait + les thunes pr financer les scenes de baston/courses poursuites a la place de ces blabla-panpan cul cul!
Pis o final tu te dis "mouep le scenario...la meuf elle aurait pu etre transportée par n'importe quel clampin"...
Nan jte demande pas d'augmenter bien au contraire!
Et avec du recul,je change ma note...2/5 (soit 8/20)
Cho tu m'as convaincu!@+ ^^