CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila,transporteur 3 en route !!!!!!

totorus
totorus
Niveau 9
06 décembre 2008 à 01:28:12

j'avoue les combats sont chouettes mais le coup de la chemise deux fois dans le film...faut pas en abuser je n'eleverai pas ma note pour autant...et cette rousse...l'histoire d"amour" est chiante à souhait toujours avec ces fonds sonores gniangnian...

ils auraient du mieux dosé les passages clichés...c too much dans tout les domaines

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 décembre 2008 à 07:35:38

c clair que 2 fois c abusé!
La 1ere fois ca passe car le combat est bien chorégraphié (c meme original)...mais alors la 2eme fois...on se demande meme "mais qu'est ce qu'elle fout la cte scene inutile!

Pis alors comment peux faire Jason Tatane pr sauter sur une meuf pareil -certes qui a du charme- mais qui ressemble a une gamine!
Tu lui donnerai 15 ans la nenette! :rouge:

Ce qui m'a fait dire que la meuf c meme pas une potiche (comme dans certains films)...mais c un boulet qui casse le rythme du film! :hap:

Et la scene sur le repas... :malade:
En fait c simple qd elle parle ...on s'ennui! lol :hum:

Pis alors les incoherences passent jusqu'au milieu du film (car pr moi les 45 1eres minutes passent bien,c bien rythmé et tt) mais passur la fin ,avec comme t'as dit le coup des pneus et de la voiture trempée qui démarre comme si de rien n'était!! :malade:

Ya trop de scenes blablatesques qui servent a meubler dans les 45 dernnieres minutes!
A croire que le réalisateur n'avait + les thunes pr financer les scenes de baston/courses poursuites a la place de ces blabla-panpan cul cul! :sarcastic:

Pis o final tu te dis "mouep le scenario...la meuf elle aurait pu etre transportée par n'importe quel clampin"... :o))

Nan jte demande pas d'augmenter bien au contraire!
Et avec du recul,je change ma note...2/5 (soit 8/20)

Cho tu m'as convaincu!@+ ^^

totorus
totorus
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:32:11

ravi de t'avoir rendu service manu (le coq?) as toi de trouver a quel film je fais ici reference !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:42:06

Un film avec un coq appellé Manu?? :(
Je dirai un pixar ou un disney mais je m'y connais pas trop dans le domaine DA... :-(

totorus
totorus
Niveau 9
06 décembre 2008 à 16:54:44

ah non ce n'est pas trop un dessins animé ! Deuxième perso zepequenio ! Tente encore si tu trouves pas la prochaine fois je te le dis mec ! :ok:

mais c'est vraiment loin d'etre un dessins animé plutot un drame bien dur

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:22:16

Ah oui j'avais oublié le coup des pneus dégonflés et qui repartent normal... :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:39:02

Cho le test! :noel:

Mlheureusement les films dramatiques c'est pas tasse de thé... :o))

Mais pourquoi veux tu que je trouve ce film?
C'est quoi le lien avec ma "critique"? :(

totorus
totorus
Niveau 9
07 décembre 2008 à 01:21:57

oh non rien je suis joueur c'est tout ...et la réponse est

la cité de dieu !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45264.html

mates ce film si tu en as l'occaz...

Pour ce qui est du rapport il n'y en a aucun juste que tu t'appelles Manu et que cela ma fait penser à ce film que j'ai vu il y a peu de temps, un film bien dérangeant

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:23:24

Ah tiens, j'connaissais pas :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:42:16

Je connait de titre mais je l'ai jamais vu!
C'est pas ma faute sije prefere les films avec Schwarzy dedans... :noel:

totorus
totorus
Niveau 9
07 décembre 2008 à 02:01:59

predator :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:53:37

Pour regarder 'Le Transporteur 3', il faut débrancher son cerveau. Et après ça passe tout seul. On se fait plaisir, avec des poursuites, des bastons et tout et tout. Une bonne bande-son, Statham qui est bon et Robert Knepper toujours aussi impressionnant avec ses mimiques de psychopathe. L'histoire est tirée par les cheveux mais bon.. encore un coup de Besson !

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
17 décembre 2008 à 17:51:52

Nan desolé je me suis fait chié, pourtant je suis bon client pour les nanar d'action mais là justement ça se prend trop au sérieux, c'est chiant et les scènes d'actions sont vraiment pas innovantes. Pourtant j'adore Statham mais même lui se fait chier dans le film.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:09:26

je vois pas ce que vous reprochez à ce film!
je suis allé le voir ce soir et il est plutôt réussi...
je le trouve même supérieur au 2 (même si le 2 est aussi bon en combats ou cascades).

bref, je vois pas où est le problème...
peut-être des jaloux de marseille et ses calanques? ^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:50:37

C'est de la bomb bb... :noel:
Ha heum heum désolé...

Euh peute etre kon en attendait de trop de ce Transporteur 3...et peut etre que l'histoire d'amour....osef un peu non...

Au moins dans les 2 premiers il s'emmerdait pas a draguer une nana comme dans les Feux de l'Amour... :rire2:

Par contre perso j'ai rien contre Marseille dans le film...je sais pas c'est quoi cette rumeur des "personnes qui nont pas aimé a cause de Marseille"... :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
25 décembre 2008 à 23:58:37

pas aimer le film à cause de Marseille :rire: comme c'est nul comme excuse… ce film est nul à cause de son scénario de sa réalisation, de ses acteurs qui jouent mal (j'ai rien contre eux)… enfin bref la totale…

Hellalujah
Hellalujah
Niveau 3
26 décembre 2008 à 00:02:48

Marseille :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:05:53

Un problème contre Marseille :question:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:10:47

Toi t'as un problème contre moi, t'inquiètes, je crois qu'on est au courant :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:25:03

:hum:

Ah d'accord on peut plus parler, belle mentalité.
Je demandais juste quel était le problème avec Marseille mais tu dois pas avoir d'arguments solides ok.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment