Une fournée d'images
http://www.bloody-disgusting.com/news/15415
Nous finirons alors avec quelques commentaires de Guillermo sur les deux films qu'il produit actuellement, à savoir Splice et Hater. Commençons par le plus avancé, celui de Vincenzo Natali sur les horreurs et erreurs de la génétique. "Je me suis embarqué dans ce projet parce que j'adore Vincenzo. Quand j'ai commencé à lire le script, j'ai trouvé que c'était un regard vraiment unique sur les monstres. [...] La sexualité est un des nombreux aspects de cela. Moralement, ce n'est pas humain. Les choix de la créature n'ont aucune corrélation avec les choix que feraient des humains normaux. C'est comme un chat : vous avez beau le trouver mignon, s'il le veut il pourra toujours s'en prendre à vous et vous griffer le visage. C'est pareil avec la créature. Vincenzo est en train de nous concocter un truc vraiment malin."
http://www.dvdrama.com/ne/news2.php?id=30223&page=2
Le film est annoncé pour septembre 2009 aux USA.