CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splice

Bigbadboom
Bigbadboom
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:40:09

J'adores le design de la bete , impatient de jeter un oeil dessus...

marty59
marty59
Niveau 10
02 juin 2010 à 05:36:44

Ça à l'air pas mal, ça me rappelle certaine série B

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:36:45

Vite :snif:

BigZombie
BigZombie
Niveau 6
12 juin 2010 à 23:38:09

salut, je voudrai savoir si quelqu'un avait un lien pour regarder ce film en streaming. Merci !

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:25:58

Tout simplement le 30 juin sur Grand Ecran!

En plus pour pas cher Fete Du Cinema oblige!

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
29 juin 2010 à 00:25:25

Bonjours je viens de voir le film est j'aimerai vous exprimé mon avis :

Bon je vais être clair ma réaction a la sortie du ciné c'était "Mais quel MERDE "

Je sais c'est plutôt radicale...

Et je voudrai juste préciser que le BA n'est vraiment pas représentatif du film...

J'ai eu l'impression que Natali c'est perdue en abordant de nombreux thème mais sans jamais les approfondir ...

Le film est malheureusement bourré d'incohérence grotesque avec des personnage qu'on avis de frapper tellement il réagit de façon incohérentes...

Mais le pire pour moi est certaine la scène final qui extrêmement malsaine et dérangeante qui ne le rend pas fait pour le grand public..

Je suis resté assez évasif pour ne pas spoilé ceux qui compte voir le film (et qui vont peut être aimé) j'attends donc vos réaction pour pouvoir les approfondir !

Vous avez pu surement remarqué de nombreuses fautes, je vous pris donc de m'excuser j'espère juste que vous m'avez compris !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:47:45

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=128170.html

Les critiques sont plutôt posotives, ça cite Cronenberg et La Mouche, il me fait bien envie ce film :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:49:38

Idem.
Mais j'pense pas qu'il soit bien distribué.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:01:55

le truc marrant serait de remonter dans le même temps le topic "Hybrid"

AlanSilvestri
AlanSilvestri
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:56:47

"Mais le pire pour moi est certaine la scène final qui extrêmement malsaine et dérangeante qui ne le rend pas fait pour le grand public.."

Flûte, moi qui ne jure que par les films grand public... :-( :snif: :noel: J'irai -peut-être- le voir. :oui: :ok:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:13:16

OMG le doublage VF de la patronne :ouch:

Le film est assez sympa sinon. Pas un chef d'oeuvre, mais thèmes abordés intéressants, réalisation assez prenante (car le tout est quand même assez long à se mettre en place dans le script), j'ai aimé, sans adorer.

Flavor
Flavor
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:20:26

J'ai été le voir cet après-midi. Enfin hier maintenant :hum: ...

Et j'ai été agréablement surpris ! Contre toute attente, je ne me suis pas ennuyé, et le film a réussi à me garder en haleine. Car on ne sait jamais ce qui va ce passer. Gore, mais pas trop, avec de beaux retournements de situation. Maintenant j'attend de le voir en VO.

Parce que le doublage est un des gros points faibles du film :( .

8/10 :oui:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:20:47

Ah moi y'a pas mal de trucs que j'ai anticipé, y'avais de beaux indices ^^

:spoiler: :spoiler:

Par exemple lorsqu'Elsa dit ne pas vouloir d'enfant parce qu'elle devrait être enceinte, forcément je me suis dit qu'elle traiterais Dren un peu comme sa fille.
Idem, quand elle la maquille, forcément j'allais penser qu'elle séduirais Adrien Brody, mais qu'il cède à ses avances je m'y attendais moins ^^.

Un truc qui m'a paru bizarre néanmoins, c'est : je veux bien qu'on soit dans le fantastique, mais comment elle fait pour voler ? Les oiseaux y arrivent car ils sont super légers, mais elle c'est de la chair... vous allez me dire que les insectes sont massifs et y arrivent, mais savez vous combien de battement par seconde ils font pour y arriver ^^ ? Enfin bref, petite incohérence pour moi, mais bon, c'est pas la première fois qu'on voit un humain ailé ou autre harpie s'envoler dans un film ^^

:spoiler: :spoiler:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
01 juillet 2010 à 03:25:23
  • compris comment sorry :honte:

Désoler pour le manque de ponctuation et pour les TRES nombreuses fautes (visse au lieu de vice etc ...) on va mettre sa sur le compte de la fatigue ...

Foelia
Foelia
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:13:14

Beaucoup de clichés, film ennuyeux, je croyais voir un film à suspense malsain, en réalité ce n'est qu'un porno malasain avec toutes les incohérences et la nullité du genre pronigraphique.

Le film est ennuyeux.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
03 juillet 2010 à 08:35:45

Il y a David Hewlett (Rodney McKay) de Stargate Atlantis dans le film !

psycow
psycow
Niveau 10
03 juillet 2010 à 09:00:04

c'est surtout à la base un ami de Vincenzo natali, on le retrouve dans la quasi totalité de ses films.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:05:20

D'ailleurs, qui a vu son film "A Dog's Breakfast" ?

Moi j'ai trouvé ça très amusant comme film :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:06:29

(je parle bien sûr non pas de Vincenzo Natali, mais du (seul à ce jour) film réalisé par David Hewlett)
http://www.imdb.com/title/tt0796314/

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:10:01

(D'ailleurs pour les Stargate watchers, sachez qu'il y a Paul McGillion (l'excellent Beckett de Atlantis) à ses cotés, ainsi que sa soeur (qui joue aussi sa soeur dans Atlantis), et Rachel Lutrell (Teyla) & Christopher Judge (Teal'c) font chacun une apparition :) )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment