Je viens de lire les notes sur allocine, j'ai été un peu choqué de les voir si basses.
Je ne comprends pas lorsque l'on dit que c'est du vu, du bateau ou pas original pour un sou.
Je n'ai pas fouillé toutes les œuvres du genre, mais je n'ai pas souvenir d'un film qui lui ressemble vraiment.
Bon, il faut dire que lorsque je l'ai vu je n'avais aucune idée de ce que j'allais voir, et je m'attendais de ce fait un peu à un film de série B.
Ça n'est pas un grand film pour autant, certaines choses auraient pu être complexifiées, approfondies, et la fin peut-être moins partir en sucette parce que ça parait "facile" même si elle reste vraiment agréable.
Enfin, ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce film, c'est qu'il prend le parti d'un scénario qui ne suit pas les canons ou les tendances craintives du genre, peut-être parce que financièrement ces scénarios ne seraient pas viables, je ne sais pas, mais en tout cas ça m'a fait plaisir de voir quelque chose d'audacieux et d'un peu fou, ce genre de scénario qu'on ( que je du moins ) imagine parfois et dont on se demande pourquoi il n'en sort jamais rien, pourquoi tout les films qui sortent au final se ressemblent un peu tous et ont aussi peu de couilles.
J'ai surtout aimé pour ça en fait.
Sinon je ne l'ai pas trouvé vraiment malsain mais bon...
Solic
N'importe quoi 
A un moment je l'ai cru aussi, mais c'est clair, vu la façon dont ça a été filmé avant et l'expression de Brody, qu'il ne fait pas ça pour la noyer.