Tu es pas sévère c'est juste ne pas avoir compris l'essence du film (
).
Tu es fendant... pourquoi? Tu aime piler sur les autres poiur te remonter? Si tu as un problème, dis-le et ne joue pas au plus fendant avec moi. L'arrogance n'a pas ça place ici.
Non mais Barton Fink est un très bon film (on peut même dire plus si on veut ça ne me choquera pas) et toi tu trouves que le scénario n'a rien d'extraordinaire, c'est juste ne pas avoir saisi toutes les subtilités d'interprétations possibles…
Le plan technique à chier ? Pardon mais les Coens savent tenir une caméra et ça se voit, chaque plan ou presque a une idée de cinéma…
Tu me mets des mots dans la bouche, tel quelqu'un qui pile sur les autres pour se remonter. Cesses immédiatement. Les qualificatifs que j'ai employés (sauf erreur) c'est «moyen» ... Le scénario en plan général (L'histoire au sens large si tu le comprends mieux ainsi) est simpliste (prouve-moi le contraire). Les détails que tu fais l'éloge? Cites-moi les. Le plan technique est moyen, car il n'y a aucun artifices qui sort de l'ordinaire. Prouves-moi le contraire ou tais-toi.
Quant au paragraphe où tu fais ta propre éloge il est bien drôle. Où tu vois que je recopie les critiques que je vois ? En tout cas je pensais ne pas savoir conjuguer, mais chez toi c'est assez grave.
J'ai de très bonne notes en français. La crédibilité des propos et la qualité du français se sont deux choses complètement différentes. Tu prends la peine de bien écrire, tant mieux pour toi... mais cela ne mets en rien tes critiques plus crédibles, sur les arguments et le fond des choses comptent sur ce forum.