CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barton Fink

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:16:25

Bah The Go, je pense que les Coen sont de très bons réalisateurs, donc je suis pas plus strict que Ropert :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:25:56

Tu sais lire ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:27:36

Ah non c'est moi qui avait mal compris. Bref tout ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas d'accord et que je pense que les frères Coen sont de grands réalisateurs :hap:

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:47:05

resolution
Posté le 15 octobre 2010 à 19:51:25
Parce que ça m'amuse
Mais là c'est aberrant déjà son système de notation est nul à chier, et en plus il s'en vante sur tous les topics.
Barton Frink a eut le prix du scénario et de l'interprétation masculine à Cannes (plus la palme) si je ne me trompe pas, et lui il vient et sans argumenter il met 6/10, hop là, ni vu ni connu… Il a le droit de ne pas être d'accord, mais bordel qu'il argumente.
Et il note les "artifices" et il prétend étudier le cinéma… pff par le cned sans support vidéo alors.

(mais bon c'est vrai qu'en un cours il a pas pu aller bien loin).

_____________

tu te crois connaisseur alors que tu copie/coller les propos et les critiques que tu vois... moi j'ai la capacité de juger le film, sur les critères, sans être INFLUENCER (comme la plupart d'entre vous) par les critiques, la plaisir du moment (notre époque) et la masse populaire.

50% de ma note va du divertissement. Car meme si sur le plan technique c a chier, si jme suis bien amuser, le film a fait 50% du chemin.

le reste des 50% va sur le plan technique. (les acteurs, le scénario, les artifices [musique, image])

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:48:48

dans ce cas, le scénario na rien dextrordinaire, il est moyen (L'histoire en tant que telle), les acteurs sont moyens, les artifices moyens.

je suis sévère, car jai vu beaucoup de film et il y a un nivellement par le haut, si je donne 8,9 et 10 a chaque film que je donne... léchelle nindquera rien.

resolution
resolution
Niveau 32
21 octobre 2010 à 23:28:29

:rire: c'est une blague ?

Non mais Barton Fink est un très bon film (on peut même dire plus si on veut ça ne me choquera pas) et toi tu trouves que le scénario n'a rien d'extraordinaire, c'est juste ne pas avoir saisi toutes les subtilités d'interprétations possibles…
Le plan technique à chier ? :rire: Pardon mais les Coens savent tenir une caméra et ça se voit, chaque plan ou presque a une idée de cinéma…
Tu es pas sévère c'est juste ne pas avoir compris l'essence du film ( :hap: ).
Quant au paragraphe où tu fais ta propre éloge il est bien drôle. Où tu vois que je recopie les critiques que je vois :doute: ? En tout cas je pensais ne pas savoir conjuguer, mais chez toi c'est assez grave.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:48:47

Tu es pas sévère c'est juste ne pas avoir compris l'essence du film ( :hap: ).

:d) Tu es fendant... pourquoi? Tu aime piler sur les autres poiur te remonter? Si tu as un problème, dis-le et ne joue pas au plus fendant avec moi. L'arrogance n'a pas ça place ici.

Non mais Barton Fink est un très bon film (on peut même dire plus si on veut ça ne me choquera pas) et toi tu trouves que le scénario n'a rien d'extraordinaire, c'est juste ne pas avoir saisi toutes les subtilités d'interprétations possibles…
Le plan technique à chier ? Pardon mais les Coens savent tenir une caméra et ça se voit, chaque plan ou presque a une idée de cinéma…

:d) Tu me mets des mots dans la bouche, tel quelqu'un qui pile sur les autres pour se remonter. Cesses immédiatement. Les qualificatifs que j'ai employés (sauf erreur) c'est «moyen» ... Le scénario en plan général (L'histoire au sens large si tu le comprends mieux ainsi) est simpliste (prouve-moi le contraire). Les détails que tu fais l'éloge? Cites-moi les. Le plan technique est moyen, car il n'y a aucun artifices qui sort de l'ordinaire. Prouves-moi le contraire ou tais-toi.

Quant au paragraphe où tu fais ta propre éloge il est bien drôle. Où tu vois que je recopie les critiques que je vois ? En tout cas je pensais ne pas savoir conjuguer, mais chez toi c'est assez grave.

:d) J'ai de très bonne notes en français. La crédibilité des propos et la qualité du français se sont deux choses complètement différentes. Tu prends la peine de bien écrire, tant mieux pour toi... mais cela ne mets en rien tes critiques plus crédibles, sur les arguments et le fond des choses comptent sur ce forum.

resolution
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 01:53:56

"Car meme si sur le plan technique c a chier,"
:d) tu as utilisé le mot moyen là ? faut me dire où il est.

Non mais tu as raison la mise en scène est nulle, et la photo est moyenne…

:spoiler:
http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/36/03/48/18447178.jpg

Non mais c'est vrai la réflexion sur le cinéma, l'art, la création, voir même sur les intellectuels, le nazisme, c'est simpliste…

La crédibilité des propos et la qualité du français se sont deux choses complètement différentes.
:d) tout à fait, mais les deux sont nuls.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:55:43

Jcrois que tu fumes trop de drogue.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:56:35

NB, jattends toujours les sources.

Car je peux dire aussi:

Tu as dit : ««J'aime les hommes nus»»

Source???

resolution
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 02:03:58

C'est étrange je cherche sous google et je trouve tout ce dont j'ai besoin. Si tu veux une analyse détaillée je te conseille de t'y diriger.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:10:45

Écoute, je ne cherche pas la guerre. Je ne veux pas de troubles. Cependant, toi je ne sais pas c'est quoi tes intentions, car je ne te size pas... quesque tu veux prouvez? Quesque tu veux? Tu n'est pas satisfait de ma note de 6/10? Tu n'approuves pas ma critiques? Si c le cas, j'accepte ton opinion... si tu veux me faire discuter, pour qu'on aille une conversation sur le film , ça me fera plaisir si c fait avec respect et que tu amène des :d) arguments solides. :g)

Si c'est personnel, car j'ai l'impression que cette discution prend une tournure personnel, le but étant de battre l'autre, la mienne est plus grosse que la tienne, tu vois le genre? Alors je ne suis pas interresé à poursuive toute discution avec toi.

resolution
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 02:14:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8096787-2-0-1-0-0.htm#message_8578782
:d) tu as l'impression d'avoir argumenté un temps soit peu ?
Je m'en fous que tu mettes 6/10 ou 9/10 ou 3/10, mais argumente au lieu de dire artifice à chier… lol quoi… ça ne veut rien dire.
Tu parles d'un scénario simpliste alors que c'est un film d'une énorme richesse… Renseigne toi… Il y a des tas d'analyse de se film, je plaisantais pas en te disant d'aller chercher sur google.
Tu me parles d'arguments solides :rire: tu n'a rien avancé depuis le début.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:20:54

Tant qu'à discuter avec toi, je vais terminer cette conversation. Tu ments et tu es de mauvaise foi (à propos des artifices entre autre).

resolution
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 02:22:20

Où j'ai menti ?
Pardon tu n'as pas dis artifice à chier, mais le plan technique à chier :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 02:26:23

http://img827.imageshack..us/img827/6162/chellefilm.png
et d'après ton échelle à la *** et bien les artifices tu les notes dans la technique donc au final, pour ce que ça change…
Bref tu esquives simplement car tu te rends compte que tu n'as jamais argumenté…
Au plaisir de ne pas te relire.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:30:50

Troll :content:

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 octobre 2010 à 05:20:19

En effet, un vrai gamin frustré en manque d'attention il est.

resolution
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 14:29:30

Au début c'était marrant, parce qu'on ne savait pas que tu étais un fake.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:10:49

Y a beaucoup à dire sur ce film, surtout sur le personnage principal... Un vrai Character-study comme je les adores mais j'ai pas les mots pour décrire ma claque devant le film.
Bien sûr je peux parler du côté technique (Laurent :rire: ) complétement maitrisé sur tout les bouts mais ça ne servira à rien puisque tout est dit sur ce magnifique film qui devient mon Coen préféré.

Sinon je trouve ça étrange mais une moustique n'a pas cessé de buzzer dans mon oreille en regardant le film... NoFake. :(

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment