DarkStarRanger Posté le 19 janvier 2008 à 17:10:16 1h20 a peu pres ca passe tres vite vu que c,est 1h30, mais encore plus vite car le film a toujours du suspense et de laction, et c,est drole dans le tunnel dans le noir, tu va voir avec le fermier enflammer
C'est pas des fermier c'est des SDF ouais j'etais trop Mort De Rire " et vou avez pas peur si un clochard enflammé deboulé du tunnel?"
c'est les vieille vanne come sa que j'aimme
Sinon j'ai une question quand il active la vision nocturne dans le tunnel on peut voir les monstre moi j'ai pu voir des arraigner mais ensuite quand il vas sauver sa meuf en sortant on voie un petit monstre mais different on dirai le même que le monstre mais c'est une sorte de son bébé?explication?
Ais-je mal vue?