CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 extrait de rambo 4 !!!!!!

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:01:52

http://www.collider.com/entertainment/news/article.asp/aid/6607/tcid/1
Sur ce lien allez en bas et cliquer sur "clip 1" et "clip 2" pour voir quelques extrait de rambo 4.

http://www.collider.com/entertainment/news/article.asp/aid/6607/tcid/1/pg/2
Et sur ce lien là,4 autre extraits!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:43:38

Un futur nanar.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:00:30

Stallone a réussi Rocky VI mais pour Rambo IV moi aussi je crains le navet...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
14 janvier 2008 à 16:21:12

Un futur chef d´oeuvre

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:22:44

ça c´est sur que beaucoup vont le considérer comme un chef d´oeuvre. Apparemment Stallone balance des leçons de vie à faire rougir un philosophe. Quoi de mieux pour faire croire aux ados qu´ils regardent un film intelligent.

J´ai aimé Rocky Balboa, mais là... Aie.

kerosene
kerosene
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:23:16

Surpuissant. :bave:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:24:41

Tu sais c´est pas parce qu´on est un ado qu´on est forcément con jusqu´a penser que Rambo est un film intelligent :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:31:22

Crois moi que la "philosophie" du film va l´aider à être considérer comme un film intelligent malgré l´absurdité total de la chose.
Et c´est pas nouveau...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:33:14

On s´en fout du moment qu´on passe un bon moment :ok: Et ce Rambo là a l´air très sympa contrairement aux précedents :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:44:04

Bah rien à branler du discours de rambo.
Ca va charcler, ce sera énorme et c´est tout ce que j´en attends.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:53:10

"Et ce Rambo là a l´air très sympa contrairement aux précedents"

=> T´as pas vu le 1, donc.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:56:39

Si si, et très franchement j´ai trouvé plutot moyen, le discours du début disparait très vite dans des scènes d´actions plus invraisemblables les unes que les autres pour se terminer en beauté avec Stallone qui chiale ... et c´est là qu´on se rends compte a quel point il sait pas jouer :rire:

En fait on peut reprocher EXACTEMENT la même chose a Rambo 1 : ca débute sur un drame psycho-sociologique (la première demi heure) pour passer sur un film d´action un peu fantaisiste que rien ne justifie vraiment ...

Ca reste sympa néanmoins.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:59:10

Maintenant que j´y pense, la scène de la traque en foret reste quand même mythique

kerosene
kerosene
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:50:47

Moi la supposée philosophie que pourrait développer le film je m´en tape... je veut de la violence, des explosions, des mecs qui se font charcler... une histoire montrant le come-back d´une grosse brute, l´aventure de militaires couillus a qui il faut pas les briser et qui dévastent tout sur leur passage... c´est ça que j´attends. :noel:

"Et ce Rambo là a l´air très sympa contrairement aux précedents"

Le premier Rambo est un vrai bon film qui impose une certaine réflexion. Les deux suivant se résument à du bourinnage et restent sympas à regarder pour ce qu´ils sont.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:02:00

Allez :rire: Faut pas déconner quand même ... la reflexion du premier Rambo ca dépasse pas l´analyse psychosociologique de 5 eme , faut pas déconner :rire:

Le type a tellement été traumatisé par le vietnam et son pote qui voulait s´acheter une voiture mais qui est mort de l´agent orange qu´un simple policier qui lui casse les couilles suffit a lui faire peter un câble ...

Autant le bouquin etait vraiment "traumatisant" par moment, autant ca c´est du bon film d´action avec un petit aspect dramatique pour faire mieux passer des scènes d´action assez invraisemblables ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:04:09

"--wayne--
Si si, et très franchement j´ai trouvé plutot moyen, le discours du début disparait très vite dans des scènes d´actions plus invraisemblables les unes que les autres "

=> En tout cas, c´est beaucoup moins "invraisembable" que les autres Rambo et ce que laisse présager ce nouvel opus. Rambo1 est particulièrement réaliste dans ses scènes d´action et dans l´évolution psychologique du héros.

"pour se terminer en beauté avec Stallone qui chiale ... et c´est là qu´on se rends compte a quel point il sait pas jouer"

=> C´est juste un monologue culte, mais bon.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:08:14

Ah je dit pas le contraire vis a vis des autres Rambo qui sont complètment stupides et a peine divertissants.

Après bon on va dire chacun sa manière de voir les choses, moi personnelement j´ai trouvé un peu bidon comme film, et l´evolution du heros est quasi inexistante ... d´ailleurs ils ont un peu flingué la fin du film en "ommettant" le fait que Trautman tue Rambo, et ca déjà ca joue beaucoup.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:09:37

Après ´monologue culte" je dis pas le contraire, mais bon personnelement ca m´a presque fait marrer tellement Sly joue mal le mec qui chiale ^^

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:23:35

Ah, Rambo n´évolue pas dans le 1?
Prends le au début, c´est juste un pauvre type, un vagabond qui cherche un endroit où vivre en paix. Puis la police commence à l´emmerder ce qui réveillent son traumatisme et provoquent un incident. ça c´est juste le début, mais c´est déjà une évolution qui va le conduire au fur à et a mesure des évênements, à peter son câble, alors que c´est un mec qui n´a rien demandé à personne.
Les scènes d´actions ne sont pas là que pour épater la gallerie, elles servent l´intrigue et le personnage jusqu´à l´explosion finale.
Le monologue de fin, je le trouve brillant, saisissant, une des plus belles conclusions de film à mes yeux.
Je regardais encore le film il y a quelques mois, et j´en avais encore des frissons (en VO bien sur, hein).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:25:27

Evidemment en VO ! D´ailleurs tu as retenu la réplique en anglais j´espère ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment