"idem, je laisse tomber ca sert a rien de parler avec un type qui prends constamment les gens pour des cons"
=> Je ne te prend pas pour un con, je n´ai pas dit ça. Mais c´est sur qu´en répondant de la sorte à mes posts, tu rends la discussion stérile.
"Et puis t´es marrant a taper ta branlette intelectuelle sur Rambo, mais franchement faut vraiment pas etre futé pour trouver l´histoire triste et crédible"
=> ça veut dire que tout ceux qui ont trouvé Rambo1 triste et crédible "ne sont pas futé"? Qui est-ce qui prend les gens pour des cons maintenant?
"D´ailleurs c´est ca que les gens ont retenu : demandes a n´importe qui ce que represente Rambo : une brute ecervelée ..."
=> Bien sur, mais ça c´est en rapport au 2 et au 3. Là j´suis d´accord. Et le 4, ça sera pareil.
"Une petite critique frileuse vue et revue mille fois, mais au final ca reste du bon cliché de bon americain : le mec modeste qui fait son chemin sans rien demander a personne et qui accepte sa condition .... arrête de cherceher la branlette intelectuelle a tout prix c´est ridicule ..."
=> Ne confonds pas avec les navets qui ont cherché à copier Rocky.
Il ne faut pas mélanger torchon et serviette.
Je ne cherche pas la branlette intellectuelle sinon, Rocky1 et Rambo1 ne le sont pas hyper profond non plus mais ils dégagent un message fort traité avec finesse.