CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 extrait de rambo 4 !!!!!!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
15 janvier 2008 à 23:50:01

"Mais les BA et les extraits m´ont donné le sentiment de regarder du Uwe Boll. "

Je quitte le débat.
Au revoir.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:03:26

idem, je laisse tomber ca sert a rien de parler avec un type qui prends constamment les gens pour des cons et passe son temps a se planquer derrière des "oé mais c´est culte" :honte: Et puis t´es marrant a taper ta branlette intelectuelle sur Rambo, mais franchement faut vraiment pas etre futé pour trouver l´histoire triste et crédible ... ca commence bien mais comme d´hab faut en mettre plein la vue alors on vire dans le n´importe quoi ... D´ailleurs c´est ca que les gens ont retenu : demandes a n´importe qui ce que represente Rambo : une brute ecervelée ... pas la peine de faire es "analyses" pour un film aussi naif et peu respectueux du livre duquel il s´inspire...

=> Pas du tout, Rocky est au contraire une critique plutôt néfaste de la société américaine (je parle du 1).

Une petite critique frileuse vue et revue mille fois, mais au final ca reste du bon cliché de bon americain : le mec modeste qui fait son chemin sans rien demander a personne et qui accepte sa condition .... arrête de cherceher la branlette intelectuelle a tout prix c´est ridicule ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:29:29

"idem, je laisse tomber ca sert a rien de parler avec un type qui prends constamment les gens pour des cons"

=> Je ne te prend pas pour un con, je n´ai pas dit ça. Mais c´est sur qu´en répondant de la sorte à mes posts, tu rends la discussion stérile.

"Et puis t´es marrant a taper ta branlette intelectuelle sur Rambo, mais franchement faut vraiment pas etre futé pour trouver l´histoire triste et crédible"

=> ça veut dire que tout ceux qui ont trouvé Rambo1 triste et crédible "ne sont pas futé"? Qui est-ce qui prend les gens pour des cons maintenant?

"D´ailleurs c´est ca que les gens ont retenu : demandes a n´importe qui ce que represente Rambo : une brute ecervelée ..."

=> Bien sur, mais ça c´est en rapport au 2 et au 3. Là j´suis d´accord. Et le 4, ça sera pareil.

"Une petite critique frileuse vue et revue mille fois, mais au final ca reste du bon cliché de bon americain : le mec modeste qui fait son chemin sans rien demander a personne et qui accepte sa condition .... arrête de cherceher la branlette intelectuelle a tout prix c´est ridicule ..."

=> Ne confonds pas avec les navets qui ont cherché à copier Rocky.
Il ne faut pas mélanger torchon et serviette.
Je ne cherche pas la branlette intellectuelle sinon, Rocky1 et Rambo1 ne le sont pas hyper profond non plus mais ils dégagent un message fort traité avec finesse.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:56:50

Nan mais le fait est que tu cherches la branlette intelectuelle, tu t´en rends même pas compte ... Rocky et Rambo essaient de passer un petit message tellement frileusement que finalement on s´en fout et de toute facon ca tient pas le bout avec le reste du film (Rambo) soit la suite bousille complètement le propos déjà pas très fin du premier (Rocky)

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:00:06

=> ça veut dire que tout ceux qui ont trouvé Rambo1 triste et crédible "ne sont pas futé"? Qui est-ce qui prend les gens pour des cons maintenant?

Bon, peut etre pas "pas futé" mais au moins un peu naif quoi ... je sais pas tu vois Rambo après avoir vu Voyage au bout de l´enfer bah t´as l´impression que yen a un qui a été fait pour une école primaire quoi ...

Mais le fait est que ca reste des films sympas, Stallone a beaucoup de charisme et est convaincant la plupart du temps ... c´est juste que ca me parait excessif de balancer de telles analyses sur des films manquant laaargement de finesse ...

god-given
god-given
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:41:11

au final, il n´y a guere que toi qui accuse rambo et rocky de "manquer de finesse".

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:35:44

Apparemment, Rambo4 (selon les premiers echos) s´annoncent comme une réussite d´un nouveau genre.

http://www.filmsactu.com/news-cine-john-rambo-avis-a-chaud-1010.htm

Je vais finalement aller le voir !

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:26:44

no comment ...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:32:27

Ben t'iras le voir et pis tu reviendras nous dire que c'est du Uwe Boll.

edwin007
edwin007
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:14:31

ah ok le mec qui descend un film pendant 3 pages pour finir par "Je vais finalement aller le voir !".

Au lieu de nous sortir toutes ces theories sur le concept de rambo,tu aurais du nous demander une critique plus rapidement ont t'aurais epargné tous ce temps perdu. :nonnon:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:11:53

"Oudouard
Ben t'iras le voir et pis tu reviendras nous dire que c'est du Uwe Boll."

=> Pas de risque. Filmsactu précise que c'est une surprise, très loin de ce que laissait envisager la BA.
Après, je peux peut-être détester et revenir te dire que c'est du Uwe Boll.

"--wayne--
no comment ... "

=> J'en dirais autant sur ton dernier post, à propos de Rambo et de Rocky.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:55:51

J'ai revu la BA et putain, c loin d'être filmé avec les pieds!!!
Alors bien sûr, il faut adhérer au concept film des 80's, y'aura pas une réa sophistiquée et vachement chiadée, mais l'efficacité semble être la priorité de stallone et c'est tant mieux.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, il y a une très bonne interview de lui sur allociné:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18415617.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment