CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 extrait de rambo 4 !!!!!!

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:28:17

Ouais mais bon au début justement il dit rien donc on sait pas encore qui il est ... enfin on va pas s´eterniser là dessus, moi j´ai pas aimé, toi t´as aimé ... voilà quoi ^^

Mais sinon tu as lu le roman ? Si non, je te le conseille, parce que si tu as eu des frissons devant le film, tu vas voir l´intrigue du livre bien plus evoluée et surtout la conclusion moins happy end ...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:29:21

Oui parce que autant en VO ca me fait presque marrer la scène finale, autant en francais j´ai l´impression de matter les guignols et je me tape un fou rire !!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:30:21

Nan, je la connais pas par coeur :)
Mais je l´ai trouvé sur google tiens, la voilà pour le plaisir !

"Nothing is over! Nothing! You can´t just switch it off! lt wasn´t my war. You asked me, l didn´t ask you! l did everything to win, but someone didn´t let us win. And at home at the airport those maggots were protesting. They spat at me, called me a baby murderer and shit like that! Why protest against me, when they weren´t there, didn´t experience it? lt was hard, but it´s in the past. For you! Civilian life means nothing to me. There we had a code of honor. You watch my back, l watch yours. Here there´s nothing! You´re the last of an elite troop, don´t end it like this. There l flew helicopters, drove tanks, had equipment worth millions. Here l can´t even work parking! Where is everybody? l had a friend who was there for us. There were all these guys. There were all these great guys! My friends! Here there´s nothing! D´you remember Dan Forest? He wore a black headband. He had found magic markers, That he sent to Las Vegas, because we´d always talked about that. About the Chevy Convertible we wanted to drive until the tires fell off. ln one of these barns a kid came to us with a kind of shoe cleaning box. ´´Shine?´´ He kept on asking. Joe said yes. l went to get a couple of beers. The box was wired. He opened it... There were body parts flying everywhere. He lay there and screamed... l have all these pieces of him on me! Just like that. l try to get him off me, my friend! l´m covered with him! Blood everywhere and so... l try to hold him together, But the entrails keep coming out! And nobody would help! He just said: ´´l want to go home!´´ And called my name. ´´l want to go home, Johnny! l want to drive my Chevy! But l couldn´t find his legs. ´´l can´t find your legs!´´ l can´t get it out of my head. lt´s seven years ago. l see it every day. Sometimes l wake up and don´t know where l am. l don´t talk to anyone. Sometimes all day long. Sometimes a week. l can´t get it out of my head."

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:36:25

Effectivement c´est beau ... :snif:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:10:14

En forme le sly a quasi 62 ans

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
15 janvier 2008 à 01:55:57

C´est ouf de kiffer autant le premier et de cracher sur le 4eme que tu n´as même pas encore vu!

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
15 janvier 2008 à 09:31:43

J´espère qu´il y a aura une bonne BO pour ce film qui ne tombera pas trop dans le côté action/suspense.
En forme quand le même le Sly, la muscu bien entretenu c´est pour la vie!

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
15 janvier 2008 à 09:34:44

Au fait ce sympatique germain de youtube a tout les trailers, scènes, interview sur sa chaîne. :ok:
http://youtube.com/profile_videos?user=faIc0

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:29:02

Ya même Chappelle de 24h chrono :rire:

Sinon j´espère surtout qu´ils ont pas mis toutes les scènes violentes pour faire bien dans la B.A. ! Je m´attends a au moins 1h30 d´action pure !! !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:59:20

"Oudouard
C´est ouf de kiffer autant le premier et de cracher sur le 4eme que tu n´as même pas encore vu!"

=> T´as lu le pitch, ta vu les extraits?

"John Rambo s’est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre, et se tient à l’écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar – l’ancienne Birmanie.

La violence du monde le rattrape lorsque des volontaires humanitaires menés par Sarah et Michael Burnett viennent le trouver pour qu’il les guide jusqu’à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale. Rambo finit par accepter et leur fait remonter le fleuve, jusqu’à l’autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l’aider à les retrouver. Ancien soldat d’élite américain, traumatisé par le Vietnam, Rambo a beau rejeter la violence et le conflit, il sait mieux que personne ce qu’il faut faire dans ce genre de situation…"

Rambo2, c´est pareil, sauf que c´est au vietnam.
Rambo3, pareil, sauf que c´est en afghanistan avec les méchants russes oppresseurs.
Rambo4, toujours la même, à voir les scènes d´actions déjà vu 50fois maquillé par du gore pour renforcer le coté "spectaculaire", ça sent le nanar à 10km.
Strictement rien à voir avec Rambo1.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:06:45

Ah okay le pseudo-philosophe qui doit se masturber le cerveau pour dire je regarde un film philosophique.

Rambo n´a pas la prétention d´être philosophique, et on peut faire passer un message dans la simplicité sans aller se retourner le cerveau dans tous les sens.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:14:04

"_Deathmask_95
Ah okay le pseudo-philosophe qui doit se masturber le cerveau pour dire je regarde un film philosophique."

=> Je vois pas où j´ai dit ça?

"Rambo n´a pas la prétention d´être philosophique"

=> Euh... A voir les extraits si. ça balance des leçons de morales toutes les 30secondes entre 2 égorgements, et ça se prend vraiment au sérieux.
Enfin, si tu fais pas la différence entre un nanar et un bon film d´action... J´peux rien faire.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:17:22

Ca se prends au serieux parce que tu va pas faire un film de guerre sur fond de comédie reflechis un peu... Les phrases de Rambo sont uniquement là pour renforcer l´image de Rambo voilà tout ...

Arrête de prendres les gens pour des cons, tout le monde ira voir Rambo 4 pour se vider la tête, et surtout arrête de parler de nanar alors que tu ne l´a même pas vu ...

Et après ca essaie de nous faire croire que le premier Rambo est super psychologique et réaliste, tu piges pas que tu critiques les gens qui font comme toi en fait ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:34:00

Je ne critique pas le fait qu´un film de guerre se prenne au sérieux, mais excuse moi, le trailer et les extraits sont ridicules, en plus d´être mal filmé, mal mis en scène et mal écrit.

Je critique les fautes de goûts, l´abus de clichés et l´approche du sujet, carrément niaise, et "formater" justement pour plaire aux plus grands nombres.

Le pitch, euh, des humanitaires américains pris en otage et martyrisés... Avec les mecs qui tirent partout, qui hurlent et qui font semblant de tomber par terre. Rambo va les sauver et tuer les méchants parce que "vaut mieux mourir pour une cause", sur un ton très sérieux.
J´aime le divertissement mais il y a des limites. Je préfère voir un film qui ne pète pas plus haut que son cul, c´est à dire, assumé et qui se cache pas derrière des leçons de morales destiné à nourir l´égo du public américain.

"Et après ca essaie de nous faire croire que le premier Rambo est super psychologique et réaliste"

=> Le plus effrayant, c´est que tu n´ais pas compris pourquoi Rambo1 est un excellent film...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:55:52
  • Machiavelus Citer Ignorer machiavelus profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 16:00:30 avertir modérateur
* Stallone a réussi Rocky VI mais pour Rambo IV moi aussi je crains le navet...

Je trouve plutot qu´il a reussi a enterrer la série une bonne fois pour toute.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:00:43

Rocky balboa a fait un carton et a été un enorme succes,et rambo 4 sera pareil. :coeur:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:24:47

Voilà comme d´hab avec les lourds dans ton genre, j´ai rien pigé au film ... je commence a avoir l´habitude :sleep:

Pour ce qui est de la mise en scène, de l´ecriture et du ridicule de la chose ... euh ... bah c´est chacun ses gouts nan ? Si t´aimes pas rien te force a venir faire chier le monde en disant que ca va etre un nanar sans même l´avoir vu, a prendre les gens pour des cons pour des choses qu´ils n´ont pas encore faites ... tout ca ca sert a quoi dit moi ?

Rambo 4 sera du bon divertissement, et à tout dire ce genre de film est innofensif . Ca va flatter l´ego des americains ? Bah écoute c´est quoi le problème ? Serieusement ? Rocky aussi flate l´égo des americains, le type parti de rien, qui se plaint pas dans la vie, qui garde une certaine part d´optimisme même dans la misère, c´est très "bon chrétien" ca ...

Rambo dit qu´il veut mieux mourir pour une cause que de vivre pour rien, pris comme tel je vois pas ou est le mal de dire ca ? Parce que si tu pars comme ca, les 3/4 des films d´action passent le même message hein ... même Rambo, le premier. Parce qu´après tout Rambo dans le premier a fasciné le public américain aussi et surtout par le fait qu´il est ultra fort et determiné ... la caricature du GI quoi. Ca peu jouer ca aussi, faut pas prendre Rambo pour un Platoon non plus.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:33:57

"Voilà comme d´hab avec les lourds dans ton genre, j´ai rien pigé au film ... je commence a avoir l´habitude"

=> J´en doute pas. Rambo1 est un film culte dont la réputation de grand film n´est plus à faire. Mais effectivement t´as rien pigé, c´est la première fois que je lis quelqu´un reduire le film à "des scènes d´actions ridicules".

"Si t´aimes pas rien te force a venir faire chier le monde en disant que ca va etre un nanar sans même l´avoir vu, a prendre les gens pour des cons pour des choses qu´ils n´ont pas encore faites ... tout ca ca sert a quoi dit moi ?"

=> A dire mon opinion. C´est à ça que sert un forum.
Sinon toi, rien ne te force à dire que c´est un bon divertissement, sans même l´avoir vu.

"Ca va flatter l´ego des americains ? Bah écoute c´est quoi le problème ? Serieusement ?"

=> "patriotisme" / "les américains martyrs et sauveurs du monde" ?

"Rocky aussi flate l´égo des americains, le type parti de rien, qui se plaint pas dans la vie, qui garde une certaine part d´optimisme même dans la misère, c´est très "bon chrétien" ca ...

=> Pas du tout, Rocky est au contraire une critique plutôt néfaste de la société américaine (je parle du 1).

"Parce que si tu pars comme ca, les 3/4 des films d´action passent le même message hein ... même Rambo, le premier."

=> Non désolé, ce n´est pas le sujet de Rambo1.
Encore une fois, j´veux pas le faire le lourd, et je ne cherche pas à te contredire systématiquement, mais tu peux faire le tour du web et lire des analyses du film. Tu comprendras les idées qui s´en dégagent.

"Parce qu´après tout Rambo dans le premier a fasciné le public américain aussi et surtout par le fait qu´il est ultra fort et determiné"

=> Le coté film d´action a aidé le film a gagné son succès, et en même temps à plaire aux vétérans. Mais il n´y a pas que ça, c´est avant tout la chute d´un héros qui survie dans un pays qui ne l´aime plus, et qui finit par vouloir l´éliminer. Le message est fort.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:29:17

Tu as vu des bandes annonces et des extraits: tu fais le lien entre les scènes et tu imagines avoir vu le film!
Aucun cinéphile digne de ce nom ne fait ça!

Et le pire c´est que s´il s´avère que t´aimes le film, tu seras obligé de cracher dessus pour pas passer pour un con... pathétique!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:27:11

"Tu as vu des bandes annonces et des extraits: tu fais le lien entre les scènes et tu imagines avoir vu le film!
Aucun cinéphile digne de ce nom ne fait ça!"

=> Je déballe rarement mon avis avant d´avoir vu le film.
Mais les BA et les extraits m´ont donné le sentiment de regarder du Uwe Boll.

"Et le pire c´est que s´il s´avère que t´aimes le film, tu seras obligé de cracher dessus pour pas passer pour un con... pathétique!"

=> ça c´est pas possible puisque je n´irais pas le voir. D´autres le feront très bien à ma place.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment