Que Kechiche rafle tout ne me dérange pas ^^, si il nous pond chaque année une perle comme l´esquive ou La graine et le mulet, je suis preneur ^^ !
Par contre j´ai bien aimé 99F, mais un césar... surement pas pour dujardin, il l´aurait mérité pour OSS 117 mais il y avait de la concurrence !
Sinon je n´ai pas vu Le scaphandre et le papillon mais j´en ai entendu du bien !
Et le césar de meilleure actrice pour Marion est obligatoire ^^, j´adore cette actrice !