CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Cesar 2008

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:22:43

ça va encore rager quand La graine et le mulet va tout rafler.
Allez faire un tour sur les forums d´Allociné le lendemain, ça vaut le coût.
J´ai hâte de voir les commentaires dégoutés des fans de 99f à base de "complot", "masturbation intellectuelle", "élitisme" pour un film qu´ils n´auront même pas vu :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:30:43

Et comment que le Kéchiche va tout déchirer!

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:33:32

je me souviens quand L´Esquive a tout raflé, les fans des choristes étaient dégoutés :ok:

c´était marrant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:36:21

Ah ouais c´est vrai.En même temps comment peut-on décerner un prix à cette blague de film?C´eût été absurde.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:36:48

Même si je le considère comme étant le meilleur film français de l´année pas sur qu´il rafle tout, il y a aussi La Môme (il on déjà gravé Marion Cotillard sur le Cesar de la meilleure actrice) et aussi Le Scaphandre et le Papillon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:43:01

Pour les César techniques je pense pas en effet.
Mais Meilleur film why not.Et révélation féminine,s´ils le donnent pas à Hafsia Herzi,je braque un MC Do.

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:49:36

non mais je parle surtout de :

"meilleur film"
"meilleur réa"

Les chansons d´amour devrait être bien vu aussi.

J´espère un prix pour "Naissance des pieuvres" comme premier film ou au moins une nomination :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:26:42

gloub_pro_ano ou le mec qui avait décidé de plaquer sa vie pour le cinéma et l´étudier un an, tout seul. :noel:
Alors qu´est ce que tu es devenu depuis ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 janvier 2008 à 18:31:15

La Graine et le Mulet est bien meilleur que L´Esquive, donc ce serait moins étonnant...

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:44:37

Que Kechiche rafle tout ne me dérange pas ^^, si il nous pond chaque année une perle comme l´esquive ou La graine et le mulet, je suis preneur ^^ !

Par contre j´ai bien aimé 99F, mais un césar... surement pas pour dujardin, il l´aurait mérité pour OSS 117 mais il y avait de la concurrence !
Sinon je n´ai pas vu Le scaphandre et le papillon mais j´en ai entendu du bien !
Et le césar de meilleure actrice pour Marion est obligatoire ^^, j´adore cette actrice !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:51:26

Je trouve la prestation de Dujardin dans 99F meilleure que celle dans OSS 117. :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:02:11

Bizarre que personne ne parle de Persepolis, n´oublions pas ce film magnifique. (il a quand même eu le prix du jury à cannes).

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:02:36

Oui Persepolis c´est vrai mais je ne l´ai pas vu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:23:35

Personnelement Persepolis ne me botte pas du tout ! :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:25:29

Ouai mais vu son prix raflé à Cannes, ça serait quand même très étonnant que Persepolis ne gagne aucun oscar

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2008 à 20:34:59

J´espère un prix pour "Naissance des pieuvres" comme premier film ou au moins une nomination
=>pareil j´ai adoré ce film !
Ouai mais vu son prix raflé à Cannes, ça serait quand même très étonnant que Persepolis ne gagne aucun oscar
=>idem, franchement il mérite l´oscar du meilleur film étranger et haut la main je pense (après j´ai pas tout vu, mais il était impressionnant de beauté et de vérité)
par contre j´ai pas la graine et le mulet ! :snif2:

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:48:43

A propos de Persepolis, quand on voit que le film "L´enfant" a eut la Palme d´or et qu´il n´a rien eut par la suite aux Césars, ça ne veut rien dire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:23

Il n´était pas considéré comme un film belge?

J´dis ça j´dis rien...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:58:57

Je confirme qu´il ne pouvait pas avoir de cesar (sauf film étranger), car c´était in film belge :ok:

LEONSE
LEONSE
Niveau 1
06 janvier 2008 à 14:36:28

VOICI MES FAVORIS ( EN PREMIER LE GAGNANT SUIVI DES NOMMES )
FILM : PERSEPOLIS
LA GRAINE ET LE MULET - LA MOME - LE SCAPHANDRE ET LE PAPILLON - UN SECRET
REALISATEUR : ABDELLATIF KECHICHE
OLIVIER DAHAN - CLAUDE MILLER - JULIAN SCHNABEL - FLORENT EMILIO SIRI
ACTEUR : MATHIEU AMALRIC
MICHEL BLANC - ROMAIN DURIS - LOUIS GARREL - VINCENT LINDON
ACTRICE : MARION COTILLARD
ISABELLE CARRE - EMMANUELLE DEVOS - MARIANNE FAITHFULL - MARINA FOIS

POUR LE RESTE JE VOIS HAFSIA HERZI REPARTIR AVEC LE CESAR DU MEILLEUR ESPOIR , ALEX BEAUPAIN EMPORTER CELUI DE LA MUSIQUE ET LA MOME FAIRE UNE RAZZIA SUR LES CESARS TECHNIQUES . JE VOIS BIEN LE CESAR DU SCENARIO A LA GRAINE ET LE MULET ET CELUI DE L´ADAPTATION A PERSEPOLIS - LES SECOND ROLES SONT DIFFICILES A PREDIRE SURTOUT QUE CES IMBECILES ONT PLACE LAURENT STOCKER ( MON FAVORI EN SECOND ROLE ) CHEZ LES ESPOIRS CE QUI RIQUE DE LUI COUTER LES 2 PRIX - MON FAVORI EST PEUT-ETRE SAMI BOUAJILA ( LES TEMOINS ) . CHEZ LES FEMMES CELA SE JOUERA SUREMENT ENTRE SAGNIER ( UN SECRET ) CROZE ( LE SCAPHANDRE ) ET BERTIN , LA MAMIE D´ENSEMBLE C´EST TOUT

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment